Bug set forestier comptoir

Yo,

T’es Hunt t’as un truc forestier, tu peux être une mini Sylvie, c’est incroyable, t acheté 850 deniers quand même … tu transmo, surprise on voit pas ton arc …

Par contre sur mon dk c’est ok voit l épée …

Le mieux c’est de mettre le torse sans le carquois intégré, je pense

Comme pour l’arme de légion, ça aurait était mieux de pouvoir enlever le carquois.
Dans 90% des épaulières le truc rentre dedans ça rend tellement moche

Ouep ! C’est pour ça que généralement, je retire une épaulière.
Je fais pareil pour les armes et les bâtons suivant ma transmo et la classe jouée :eyes:

Ah bah Blizzard et la collision, les meilleures amis du monde ^^

3 mentions « J’aime »

Ça tombe bien, chaque modèle du torse existe en version avec et sans carquois.

C’est insupportable je trouve. Ils ont jamais rien fait pour corriger ça

1 mention « J’aime »

Pour le set forestier tu parle ? J avais pas vu merci du tips ca fera peut etre apparaître mon arme alors.
Sur l’arme de légion tu peux pas enlever le carquois du coup il rentre toujours dans les epo

Ah, arc ou carquois, il faut choisir ! En tant que chasseur, ce n’est pas comme si on avait besoin des deux pour se battre.

Oh, wait… :face_in_clouds:

4 mentions « J’aime »

Avec le carquois qui se loot sur Sylvanas on peut voir l’arc.

1 mention « J’aime »

C’est un peu bête de pas pouvoir afficher le carquois si on veut l’arc alors qu’on peut avec ceux de SL ou celui du comptoir oO

4 mentions « J’aime »

Salut,

J’ai réglé ce soucis d’affichage tout à l’heure, en re transmogrifiant l’arc sur mon Elfe, où j’avais transmogrifier l’arc et un autre carquois. Et, là, je viens de re-testé et maintenant je vois l’arc violet + mon arc ! :+1:

Ils auraient juste du mettre le carquois dispo en transmo cape également

4 mentions « J’aime »

Je viens d’aller revoir, et, j’ai à nouveau l’arc qui ne s’affiche plus, je ne sais pas si c’est en lien ou non avec les lags. Après, je n’ai pas re-essayé de re-transmogrifier l’arc. Donc, voilà, désolée pour mon astuce qui n’a pas l’air de si bien fonctionner que ça ! :sweat_smile:

Le problème c’est qu’il y a aussi une cape :melting_face:

Sinon si vous voulez absolument les deux, le torse sans carquois + Thas’dorah en violet matche parfaitement et le carquois risque pas de se barrer.

2 mentions « J’aime »

Blizzard ils aiment trop faire des épaules sur dimensionné jai l’impression.

je trouve qu’une grande partie des armures en plaque avec des épaules tres larges sur les modèles homme, sont largement mieux fait sur les modèles femmes.

Elles sont tout de suite moins volumineuse, du coup on voit moins les défauts de collision ou de d’armure volante.

2 mentions « J’aime »

Ils ont fait 2 torses il pouvaient faire 2 capes :')

2 mentions « J’aime »

Moi j’aurais fait trois capes :

1. Cape seule

2. Carquois seul … Ce qui permettrait d’afficher l’arc

3. Cape avec carquois ! Je n’ai pas la certitude que ce soit faisable sur le plan technique par contre.

Hum, ça me donne pas envie de le prendre du coup, ce set :grimacing:
Je pense qu’j’vais une économie du coup.

(Bon, j’ai tjrs les deux autres à prendre et un ou deux sets d’armes des classes liés au Bataillon)