Bug (Siège d'Orgrimmar) Les Protecteurs Déchus

Je confirme également, le bug est toujours présent…

Faites des requêtes de bug en espérant qu’ils patchent ça au plus vite. :tired_face::tired_face::tired_face:

Pareille pour moi…une 20aine de try rien a faire…

Je m’ajoute à la conversation.
C’est pas comme si je le faisais toutes les semaines…
Enfin bon pas celle là en tout cas

Mon dieu, ils ont choisi le pire perso possible 0.0 un tauren prêtre

“ils”, qui ça “ils” ? :open_mouth:
cherche du regard les hommes-lézards Tu penses à eux ?

Hello,
J’ai trouvé une solution sur le forum US, il faut empecher les mobs de passer dans leur 2 eme phases en les tuant pendant qu’ils cast, a part Hen qui fonctionne normalement.

2 mentions « J’aime »

Merci, j’essaierai ça !

bon réctification ca n’a pas l’air de marcher en mythic, je ne sais aps si c’est parce que mon burst est insuffisant, mais ils passent leur phase immediatement quand je commence mon burst peut importe le sort qu’ils sont entrain de cast. En heroic je n’ai pas eu de problème avec cette technique par contre.

Pareil en marge arcane j’ai abandonné. Je préfère attendre le fix plutôt que de m’énerver plus longtemps.

Je testerais cet aprem, si c’est changé pour cette semaine

De mon coté j’ai repris le farm des Tusks depuis début d’année et comme vous je suis confronté au même bug sur “He Pas de Loup” qui revient pour la phase 2 mais pas les deux autres… Du coup, impossible de passer à la suite.

J’ai déjà fait deux signalements de bugs sans aucune réponse de la part de Blizzard et j’espère qu’il vont vite corriger ce problème. Payer un abonnement avec ce genre de problème va vite devenir pénible.

Bin, c’est toujours compliqué avec n’importe quel logiciel lorsque tu changes deux-trois lignes de codes quelque part : tu ne sais jamais vraiment sur quoi d’autre, à part ce que tu cherches à modifier, cela va influer.
On sait bien que Blizzard va rectifier le(s) problème(s).

Je confirme que la solution du forum US ne fonctionne pas en version Mythique.
J’ai fait 2 signalement également, sans réponse de blibli.
Un petit message bleu pour nous confirmer que les devs sont au courant serait plus que sympathique!

2eme semaine que le boss est bug …
Sinon pour reset le boss voir la capture suivante pour ma part ça marche.
=> i.ibb. co/KbqzvPn/Wo-WScrn-Shot-053119-091526.jpg (retire l’espace avant co)

Je confirme, c’est toujours bugué.

Dommage.

Les bleus répondent rarement dans ce genre de forums justement parce que c’est pas fait à la base pour remonter des bugs.
Cependant t’as le même sujet dans la section faite pour remonter les bugs :

Et la tu as une réponse qui dit que c’est en cours d’analyse.
Vu la taille du projet c’est pas vraiment facile de trouver d’ou ça viens, surtout que c’est arrivé au milieu d’un patch sans maj, et que ça a l’air sorti du chapeau et C’est plus compliqué que juste corrigé à la va vite avec une rustine qui va pété à la prochaine maj, il faut se poser cette question : comment tu fais pour que ça se reproduise jamais ? et ça ça demande de comprendre entièrement d’ou viens le problème qui comme je l’ai dit sort de nul part.

btw est ce que le fait que les boss bug ait perdus l’effet qui rends leur skin grisatre à un rapport? dans les fait en quoi un skin peut avoir un rapport avec un boss qui sort pas de transi, ça à l’air d’avoir strictement aucun rapport, mais dans les faits c’est quand même une sacrée coïncidence qu’ils perdent le skin gris quand ils commencent à bug

J’ai également remarqué en faisant des quêtes/instances sur différents rerolls, qu’il y a pas mal d’animation IG qui possèdent des soucis également. Rien d’affolant mais y’a une perte de la fluidité habituelle.
Y’a un stagiaire qui a touché quelque chose qu’il ne fallaaaait pas :stuck_out_tongue:

Salut

Après diverses stratégies et essais infructueux, j’ai réussi à passer le boss en faisant uniquement du monocible pour éviter les phases de transition. Par contre il faut un dps assez conséquent pour y arriver, il faut commencer par He Pas de loup en y allant mollo car il faut le garder en vie (le plus bas possible).
Une fois qu’il a invoqué son démon deux fois, aller s’occuper de Freux en claquant les cd de burst, puis s’occuper de Sun et enfin terminer par He Pas de loup.
J’ai pas d’autre personnage pour valider la technique donc à vous de tester, j’ai fait une petite video avec ce boss et le Butin de Pandarie
https://www.youtube.com/watch?v=5Nh5bmUx7So

1 mention « J’aime »

Ta technique fonctionne ! Merci pour l’astuce !

Bah y’en a encore besoin? Je croyais que le fight était fix.