He Pas de Loup invincible ?

Bonjour,

Nos équipes ne manqueront pas d’examiner vos signalements avec la plus grande attention.

Nous vous remercions pour votre vigilance.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

idem pour moi…

Plusieurs essais en mythique qui se sont avéré inutiles…
Je termine toujours avec He pas de loup qui ne “crève” pas…?

Le bug est général apparemment, plusieurs centaines de gens s’en plaignent également sur les serveurs us

Ce problème a bien été remonté vers nos développeurs pour analyse et correction.

Je confirme que ce boss est devenu quasi impossible depuis cette semaine.

Woooh ! Eh bien je me sens moins seule !
Effectivement ça m’a effleuré aussi cette option de bug.

Bon dans tous les cas avant de faire ce topic j’avais signalé le bug en jeu, mais du coup visiblement il y a bien eu un petit souci.
Plus qu’à patienter que ça se règle !
Bon week-end à tous et merci !

Je confirme le même problème après moult tentatives sur la semaine. Rien à faire. hé pas de loup est bien le seul qui réagit normalement. Je suis arrivée, miraculeusement et de façon barbare, à skip par deux fois la phase de Sun en l’os ce qui a permis de la débug. Mais rien à faire pour Freux qui reste fidèle à son plantage. Raid qui est donc impossible à poursuivre pour l’heure quelque soit sa difficulté.
En espérant également voir le problème se résoudre !

Bonjour,

J’ai réussi à tomber les protecteurs déchus.
Freux entre souvent en phase et bug donc j’ai procédé ainsi
J’ai commencé par focus Sun et le mettre a 10% ensuite He pas de Loup et pour finir freux.
j’ai réussi à les faire tomber les 3 en même temps après plusieurs try de bug.

Bon courage

Je me sent tout de suite moins seul !! Personne ne savais me répondre en game, incroyable cela n’est toujours pas fixé. Cela engendre des désagréments à plusieurs joueurs et rien n’est fais. J’espère que cela sera fixé rapidement !

Le bug est toujours bien là. Perso, j’ai beau tout tenter, même les combines des quelques chanceux citez en fil de discutions, rien à faire, Freux est le plus borné en plus. Impossible de décoincer ces pandas et poursuivre le raid…

Idem, même problème… C’est des try en moins pour la monture ça !!

J’ai l’impression que c’est parce qu’il manque un add (désespoir incarné ou l’autre) lors de la phase sous la bulle que ça bug, ils sont censés être 2 et pas 1. Quand les deux sont morts, on sort de la phase.

1 mention « J’aime »

Le pop d’add ne se fait effectivement pas correctement ce qui bloque un boss dans sa phase. le prob est bien connu et ça râle bien sur les serveurs US. Surtout que le weekly reset a été effectué et que ce n’est toujours pas corrigé sur les serveurs US ça ne le sera donc pas ici non plus. Parfait pour un jeu qui est payant…

Reset des instances et bug toujours présent… Ça devient désespérant. Une nouvelle semaine de perdu pour ce raid j’imagine.

Noooon… :pensive:
Perso je farmais en nm pour le set druide, il ne me manque plus qu’un token pour les jambes et j’ai fini… les boules grave là

J’ai procédé comme toi, mais après 35 try, j’en ai marre.

je report.

Je confirme, c’est toujours pas corrigé… ça fait des try en moins pour tomber la monture de Garrosh… sérieux Blizzard, faites quelque chose svp !

Je ne sais pas si c’est pareil de votre coté mais il semblerait que le bug ai disparu pour moi

Pareil ! Le problème a enfin été résolu :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ça marche pour moi, le problème doit être résolu.

1 mention « J’aime »

Je confirme, problème résolu ! Je viens de finir toute l’instance sans le moindre bug. Merci Blizzard :slight_smile:

1 mention « J’aime »