Bonjour, Sur la quête de « Site de sauvetage » Dragonflight. Impossible de secourir les explorateurs. ceux ci ne reagissent pas lorsque l’on clic dessus .
bonjour,
J’ai exactement le même problème que vous
Idem j’ai pu faire un seul PNJ le reste impossible a libérer
Exactement le même probleme, les pnj n’ont aucune discussion
Même soucis ça semble être là depuis le 10.2.7
Même soucis toujours pas de solution ?
Visiblement, toujours pas…
Toujours bloqué, impossible de faire la quête encore aujourd’hui
Bonjour,
Bien que ce problème a été remonté à nos développeurs, ils ne semblent pas parvenir à le reproduire de leur côté. N’hésitez pas à signaler un bug en jeu si le problème continu, en expliquant ce qu’il se passe exactement, les éventuelles étapes que vous avez suivi pour reproduire ce bug, etc.
Merci !
Je viens d’y retourner et ça a l’air de fonctionner maintenant !
Merci pour la réponse
De mon coté le probléme persiste, impossible d’intéragir avec les pnj’s
Bonjour à tous !
Même soucis en ce moment, abandon / reprendre la quête, déco / reco ne règlent pas le soucis
Bonjour a tous et a toutes.
Aujourd’hui, 14 mai 2024, problème rencontré sur mon vieux perso avec lequel je n avais pas fait les petites quêtes secondaires.
Je vais signaler le bug en ligne .
Et tester avec un nouveau perso, peut être que l évolution du personnage bloque à l’exécution de cette quête.
Bonjour,
Au 15/05/2024 à 00h45, je rencontre le même problème que mentionné dans cette discussion. Impossible d’interagir avec les personnages qu’il faut secourir dans la quête « Site de sauvetage ». J’ai abandonné et déco/reco mais ça ne change rien. Impossible d’ouvrir la discussion lorsqu’on clique sur un des PNJ de la quête.
La bise.
Bonjour,
Quête toujours buggée. J’ai abandonné la quête, l’ai reprise, ai /reload etc.
Impossible de parler aux PNJ donc on est coincé =(.
Bug remonté via l’assistance.
J’espère que la résolution sera rapide.
Bonjour, même problème impossible de parler aux pnj’s pour les sauver. J’ai tenté de déco/reco, d’abandonner la quête et de la reprendre x5 mais rien n’y fais une solution pour palier a ce problème ? (fait le 21/05/2024).
Je confirme, bugué aussi pour moi le 22/05 serveur Dalaran.
Bonjour,
Quête toujours bugguée. Je pensais qu’avec les correctifs MOP Remix on pouvait aussi espérer des correctifs Retail lié à la MAJ récente. Naïf que je suis ^^.
Un bleu pour confirmer cette fois que c’est bien un bug connu ? (pour ma part, je l’ai fait remonter).
Espérant toujours un correctif rapide, même si ce n’est qu’une quête 2ndaire, je sais…
Salut,
je confirme le bug est toujours actif , impossible de faire la quête de mon côté aussi.
En espérant que ça soit patch assez vite
je confirme le bug est toujours présent le 24/05/2024 en espérant qu’il soit vite réparé