Bug "site de sauvetage" Quète DragonFlight

Bonjour, Sur la quête de « Site de sauvetage » Dragonflight. Impossible de secourir les explorateurs. ceux ci ne reagissent pas lorsque l’on clic dessus .

5 mentions « J’aime »

bonjour,

J’ai exactement le même problème que vous

Idem j’ai pu faire un seul PNJ le reste impossible a libérer

Exactement le même probleme, les pnj n’ont aucune discussion :confused:

Même soucis ça semble être là depuis le 10.2.7

Même soucis toujours pas de solution ?

Visiblement, toujours pas…

Toujours bloqué, impossible de faire la quête encore aujourd’hui :confused:

Bonjour,

Bien que ce problème a été remonté à nos développeurs, ils ne semblent pas parvenir à le reproduire de leur côté. N’hésitez pas à signaler un bug en jeu si le problème continu, en expliquant ce qu’il se passe exactement, les éventuelles étapes que vous avez suivi pour reproduire ce bug, etc.

Merci ! :pray:

Je viens d’y retourner et ça a l’air de fonctionner maintenant !
Merci pour la réponse

De mon coté le probléme persiste, impossible d’intéragir avec les pnj’s :frowning:

Bonjour à tous !
Même soucis en ce moment, abandon / reprendre la quête, déco / reco ne règlent pas le soucis :confused:

Bonjour a tous et a toutes.

Aujourd’hui, 14 mai 2024, problème rencontré sur mon vieux perso avec lequel je n avais pas fait les petites quêtes secondaires.
Je vais signaler le bug en ligne .
Et tester avec un nouveau perso, peut être que l évolution du personnage bloque à l’exécution de cette quête.

Bonjour,

Au 15/05/2024 à 00h45, je rencontre le même problème que mentionné dans cette discussion. Impossible d’interagir avec les personnages qu’il faut secourir dans la quête « Site de sauvetage ». J’ai abandonné et déco/reco mais ça ne change rien. Impossible d’ouvrir la discussion lorsqu’on clique sur un des PNJ de la quête.

La bise.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Quête toujours buggée. J’ai abandonné la quête, l’ai reprise, ai /reload etc.
Impossible de parler aux PNJ donc on est coincé =(.
Bug remonté via l’assistance.

J’espère que la résolution sera rapide.

Bonjour, même problème impossible de parler aux pnj’s pour les sauver. J’ai tenté de déco/reco, d’abandonner la quête et de la reprendre x5 mais rien n’y fais une solution pour palier a ce problème ? (fait le 21/05/2024).

Je confirme, bugué aussi pour moi le 22/05 serveur Dalaran.

Bonjour,

Quête toujours bugguée. Je pensais qu’avec les correctifs MOP Remix on pouvait aussi espérer des correctifs Retail lié à la MAJ récente. Naïf que je suis ^^.
Un bleu pour confirmer cette fois que c’est bien un bug connu ? (pour ma part, je l’ai fait remonter).

Espérant toujours un correctif rapide, même si ce n’est qu’une quête 2ndaire, je sais…

Salut,

je confirme le bug est toujours actif , impossible de faire la quête de mon côté aussi.
En espérant que ça soit patch assez vite

je confirme le bug est toujours présent le 24/05/2024 en espérant qu’il soit vite réparé