Bug Sort Détournement

Bonjour.
J ai 3 chasseurs sur Hyjal, et sur mon chasseur principal, le sort Détournement ne marche plus :

• Ni sur mon Pet, ni sur une tiers personne.
  • Sur le grimoire, le sort est « allumé », mais quand je click dessus, rien ne se passe, ni effet sur le pet par exemple, ni CD de rechargement enclenché, ni rien.
  • le sort devient grisé dans ma barre d’action, mais toujours « allumé » dans le grimoire.
  • J’ai test Sans addons ni macro, c’est pareil.
  • J’ai test en supprimant le répertoire WTF du jeu pour en générer un nouveau, c’est pareil.
  • Sur mes 2 autres chasseurs le sort fonctionne normalement.
  • Si le sort ne marchait sur aucuns de mes persos, je pourrais penser que ne ne sais pas m’en servir ou autre…mais ce n’est pas le cas.

Je suis à cours d’idées.

Merci

j ai la meme chose sur ma chasseuse préci, je l utilise une fois puis ca devient grisé et inutilisable. Par contre sur la chasseuse BM, ça ne bug pas ( ni sur mon chasseur survie d ailleurs )

Hello ! J’ai un hunt aussi sur Hyjal, j’ai rencontré le même souci et en fait, c’est moi qui avait un buff de 10h équivalent au museleur neural (je ne sais pas d’où il sort mais j’ai quêté dans Sylvarden…). Un clic droit pour l’enlever et hop, le détournement foncitonne à nouveau :wink: