BUG Sort "grondement" sur mon loup ne fonctionne jamais

bonjour,

je suis en spe bete et le sort « grondement » sur mon loup ne fonctionne jamais!!!
mon personnage est toujours en agro sur tout les mobs même avec un simple coup BLANC je suis en agro permanent!!!

ce sort ne fonctionne que quand je prend l’esprit de la bête ours

mon loup est bien en spe tank (testé avec interface d’origine sans addons)

ce message fait suite a une réponse d’un MJ qui ma demandé de signaler leBUG avec l’interface de jeux mais a savoir que (cliquez sur « Assistance »

  • Cliquez sur Envoyer un commentaire ou soumettre un bug.) sa n’existe pas!!! donc bravo.

voici son message

Citation

Je vous remercie d’avoir contacté le Service Client de Blizzard. Je suis le Maitre du Jeu Irreseralle, et je suis en charge de m’occuper de votre requête.

Je comprends que votre demande concerne votre sort « Grondement », qui ne fonctionne pas sur votre familier.
Tout d’abord, je vous remercie de nous faire ce genre de retour, car je me doute que cela puisse être frustrant. Permettez-moi de vous expliquer du mieux que je peux.

J’ai donc regardé si nous avions des signalements à propos de cette situation, mais rien ne nous a encore été rapporté de notre côté.
Après de plus amples vérifications, il semblerait que quelque chose ne fonctionne pas comme prévu, cependant, cela concernerait plus précisément les familiers Hati.
En effet, il paraîtrait que ces bêtes ne génèrent pas la menace qu’elles devraient produire.

Pour l’instant, je vous invite à changer de familier qui vous servira de tank. N’importe lequel autre qu’un Hati devrait pouvoir tanker correctement.

De plus, je vous invite également à prendre le temps d’envoyer un rapport en jeu pour que nous obtenions plus d’informations pour une résolution des plus rapides.

Pour ce faire, voici les étapes à suivre :

  • Premièrement, appuyez sur Echap ou cliquez sur l’icône ? en jeu pour ouvrir le menu.
  • Ensuite, cliquez sur « Assistance »
  • Cliquez sur Envoyer un commentaire ou soumettre un bug.
  • Veillez à entrer tous les détails de votre bug dans le champ de description en suivant les conseils recommandés.
  • Enfin, cliquez sur Soumettre.

Cela permettra d’avertir directement nos équipes de développement et ils pourront rechercher plus en profondeur d’où vient le souci, puis le corriger.

Encore merci pour votre vigilance ! Je vous souhaite une merveilleuse journée.

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions complémentaires.

Sincèrement votre,

Maitre du Jeu - Irreseralle -