Oui tiens nous au courant Sedna, j’ai ce problème depuis le lancement et c’est vraiment pénible
UP, j’ai toujours ce problème chez moi…en jouant hunt, c’est encore moins pratique ! Enfin, le kitting avec des 720°, c’est un concept !
Certains d’entre-vous ont-ils trouvé la solution ?
Tu la nettoie de temps en temps?^^
J’ai une G502, j’ai se probleme lorsqu’il y a une petite saleté sur le capteur , je ne sais pas pourquoi sa reagit comme sa mais un ptit demontage, un bon coup de nettoyage et c’est réglé
Je ne sais pas si ça vous aidera mais j’avais le même genre de problème concernant la caméra, à force de chercher j’ai trouvé cette manip qui a résolu le soucis : /console rawMouseEnable 1
à voir si ça marche pour vous
Salut salut.
Je n’ai pas tout lu je ne sais pas si la solution a été donnée mais au cas ou je donne.
J’ai eu ce problème au début aussi.
Problème résolu en décochant les cases limites de fps dans les paramètres graphiques avancés.
De tête hein.
En gros vous avez 2 barres de fps (dans le jeu et en arriere plan) et en dessous une case cochée. J’ai décoché la case en dessous de chaque barre et le pb n’est jamais revenu.
Merci pour vos retours ! Depuis le script et le décochage de paramètres, je n’ai plus de souci ! Quel plaisir !
Encore merci
Je vais essayer, j’avais ce problème depuis le lancement et je pensais que c’était lié à l’un des nombreux addons que j’utilise…