Bonjour
J’ai un problème de souris caméra sur la version classique. Je m’explique, j’ai bien mis dans mes paramètres de souris camera la vitesse minimale. Cela fonctionne bien dans l’ensemble sauf a des moments où la sensibilité devient d’un seul coup très forte comme si les paramètres se déréglaient. Mais lorsque je vais dans les paramètres, le curseur n’a pas bougé et lorsque je reviens IG la sensi est de nouveau bonne.
Il y a meme à des moments où elle revient à la normal toute seule sans avoir besoin de passer dans l’interface de paramétrage.
J’ai vérifié mes binds et raccourcis et je ne trouve aucune anomalie.
Si quelqu’un a une solution ou une idée, je suis preneuse.
Merci d’avance
2 mentions « J’aime »
Hello,
Tu as pu tester avec une autre soucis ? Tu as le même comportement ?
Nop pas d’autre souris sous la main, je viens de la remplacer par le même model, G502 Logitech, j’ai vu que c’était surtout sur Razer qu’il y avait des problèmes. Et sur la version WOW normale je n’ai jamais eu aucun problème par le passé
Sur les 502 de mémoire il y a un petit bouton pour accélérer la sensibilité.
Question bête mais ce n’est pas ça ?
Peut être un bug avec le logiciel qui sert a gérer ta souris (razer synaps je crois), essaie de le désactiver pour tester
Sinon je t’invite à lire le thread suivant, il y l’air d’y avoir quelques astuces :
_https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17618194632
Ca m’est arrivé les premiers jours, depuis plus rien.
J’ai pas de solution à te proposer 
J’ai deja vérifié, et ca ne vient pas de ça, j’ai deja configuré mes dpi et ce sont les memes que sur mon ancienne souris… mais je vais essayer de supprimer tous les niveaux et d’en garder qu’un seul sur ma souris. Je test ça
Et regarde le lien que je t’ai envoyé aussi, plusieurs personnes avaient a priori le même problème que toi 
Merci je vais voir ça ^^ En tous cas pour l’instant pas d’amélioration
Tu as pensé à désactiver l’accélération souris dans les paramètres windows ? Il me semble que Wow n’utilise pas l’entrée brute contrairement à d’autres jeux et le réglage windows pourrait peut-être interférer.
oui oui ^^ c’est une obligation j’ai envie de dire. J’ai même testé cette commande : /console SET cameraYawMoveSpeed # suivi du chiffre mais ça a pas l’air fonctionnel sur WOW classic
Salut j’ai le même problème que toi et je me demande si c’est pas à cause d’un addon … je vais test sans
pour ce qui est des addons, mes potes ont les memes que moi et ils n’ont pas le bug
Perso j’ai eu un problème de sensibilité au niveau du mouvement de la caméra, il fallait simplement décocher IPS max avant plan et arrière plan dans Système Avancé.
1 mention « J’aime »
étonnant de lire ce fil au moment où j’ai acheté une nouvelle souris : la logitech g502 hero
Elle est superbe mais par contre en jeu il m’arrive que la caméra fasse genre un 180° à la vitesse de la lumière sans que j’eus fait de mouvement brusque.
Je ne sais toujours pas si c’est un souci matériel (je prie pour que ce ne soit pas le cas, elle a deux jours
), ou si c’est lié à wow classic…
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis le lancement, c’est surtout quand je frôle un mur ou je passe une porte et que je suis en train de bouger ma caméra.
Changement de souris, retrait du logiciel de gestion de la souris (Razer) rien y fait.
J’ai eu ce souci depuis toujours sur retail et classic. J’ai essayé des tonnes de solutions et rien ne fonctionne.
La seul chose qui minimise le problème pour moi, c’est de passer la souris au minimum de dpi pour jouer à wow.
Bon, pour l’instant ça a l’air d’être bon, mais je suis pas sur que ça dur… Si jamais j’ai désactivé tous les seuils de DPI de ma logitech pour n’en l’aisser plus qu’un seul actif, j’ai fermé le logiciel logitech de gestion de la souris. Et entre temps j’avais testé la commande /console SET cameraYawMoveSpeed # suivi du chiffre (25 pour moi) mais la commande n’avait pas l’air d’être opérationnelle. Du coup je ne sais pas ce qui a réellement marché mais en tous cas pour l’instant ça passe… Je vous redis en fin de journée