Bug souris Razer Naga

Bonjour

je me permets de faire un post sur discussion générale, concernant la souris Raser Naga

Ce bug était déjà présent sur la beta, et maintenant sur le retail live, bug que je trouve assez handicapant pour ma part

Sur la souris en question, il a 12 boutons, et quand j’appuie sur le bouton n°12, ca fait instantanément quitter le jeu, je veux dire, je ne suis pas simplement deco du jeu avec la fenêtre de connexion, le jeu disparait tout simplement, complètement

or ce bouton je l’utilise pour la course auto dans le jeu, qui , si je puis le dire, fais parti de mon gameplay, c est un raccourcis dont il m’est difficile de m’en passer, puisque je joue ainsi littéralement depuis des années

j’ai déjà signalé le bug sur la beta, mais apparemment il ne doit pas être dans la priorité des bugs a corriger

d’autres utilisateurs qui jouent avec la meme souris rencontrent ils le meme problème que moi ?

petit detail, je joue sur iMac Pro

si qqn a une solution, ce serait vachement cool de partager comment y remédier

merci et bon jeu

Hello,

J’ai lu tout à l’heure dans le /1 qu’un autre joueur Mac avait lui aussi été déco comme toi après avoir essayé d’écrire « ^^ » (donc mérité…)

J’ai pas de solution, mais si ca touche tous les joueurs mac ca devrait être vite corrigé. En attendant t’es bon pour bind ta marche auto sur une autre touche :s

A tout hasard, tu n’aurais pas un raccourci système lié à ce bouton 12 ? Tu peux probablement le voir dans l’interface dédiée à ta souris.

Aucun problème avec cette souris, que ce soit sur Windows ou Mac pour ma part. Il semblerait que ce soit du aux raccourcis que tu as assigné à ton bouton.

Pas de soucis non plus, vois plutôt avec le logiciel Razer.

Perso je l’ai viré, trop de soucis sur différents jeux.

Aucun soucis pour moi aussi… le soucis ne vient pas tjrs du matos :sunglasses:

merci de vos réponses