Bug souris Razer Naga

Bonjour

je me permets de faire un post sur discussion générale, concernant la souris Raser Naga

Ce bug était déjà présent sur la beta, et maintenant sur le retail live, bug que je trouve assez handicapant pour ma part

Sur la souris en question, il a 12 boutons, et quand j’appuie sur le bouton n°12, ca fait instantanément quitter le jeu, je veux dire, je ne suis pas simplement deco du jeu avec la fenêtre de connexion, le jeu disparait tout simplement, complètement

or ce bouton je l’utilise pour la course auto dans le jeu, qui , si je puis le dire, fais parti de mon gameplay, c est un raccourcis dont il m’est difficile de m’en passer, puisque je joue ainsi littéralement depuis des années

j’ai déjà signalé le bug sur la beta, mais apparemment il ne doit pas être dans la priorité des bugs a corriger

d’autres utilisateurs qui jouent avec la meme souris rencontrent ils le meme problème que moi ?

petit detail, je joue sur iMac Pro

si qqn a une solution, ce serait vachement cool de partager comment y remédier

merci et bon jeu

Hello,

J’ai lu tout à l’heure dans le /1 qu’un autre joueur Mac avait lui aussi été déco comme toi après avoir essayé d’écrire « ^^ » (donc mérité…)

J’ai pas de solution, mais si ca touche tous les joueurs mac ca devrait être vite corrigé. En attendant t’es bon pour bind ta marche auto sur une autre touche :s

A tout hasard, tu n’aurais pas un raccourci système lié à ce bouton 12 ? Tu peux probablement le voir dans l’interface dédiée à ta souris.

Aucun problème avec cette souris, que ce soit sur Windows ou Mac pour ma part. Il semblerait que ce soit du aux raccourcis que tu as assigné à ton bouton.

Pas de soucis non plus, vois plutôt avec le logiciel Razer.

Perso je l’ai viré, trop de soucis sur différents jeux.

Aucun soucis pour moi aussi… le soucis ne vient pas tjrs du matos :sunglasses:

merci de vos réponses

je n ai absolument aucun raccourcis en dehors du jeu lié a ce bouton, et de base, ce bouton est le signe " ^ ", par défaut j imagine puisque je ne l ai pas touché en dehors du jeu

c quand meme bien ultra relou

Hello,

Pas de solution pour toi mais j’ai 2 naga (1 recente sans fil et l’autre en filaire), aucun prblm pour ma part sur windows.

Dans mon entourage proche je compte au moins 2 autres personnes jouant avec la naga sur windows et c’est la première fois que j’entends parler de ce problème…

J’espère que tu trouveras la solution

Salut, j’ai cette souris et n’ai aucun boggue avec les 12 boutons.
Met bien à jours ton logiciel Razer Synapse et bien redémarrer ton pc :slight_smile:

Essaye de créer un nouveau profil sur ton Synapse ou réattribue la touche « course-auto ».

Et si tu refais ton raccourci ? Je viens d’en acheter une et Synapse me met les raccourcis comme si j’étais en qwerty.

à priori l’apostrophe est sur le 6 chez les ricains tu as quoi dessus ?

alors petite précision, je suis sur macintosh, j ai installé l app synapse, mais j ai rien a configurer oui quoi que e soit dans le genre

edit : ah bah je viens de découvrir encore une chose, cette fois si j’utilise ig la touche ^ depuis le clavier, ca fait également déconnecter du jeu instant…rofl

je suis en config clavier français CH ( suisse quoi )

Hello,

Je rencontre exactement le même problème. Souris razer naga et clavier qwertz razer également le tout sur mac. Et razer synapse n’est plus mis à jour depuis sa version 2 sur mac et les périphériques récents ne sont pas reconnus…

J’ai écrit sur la page de l’assistance technique on verra si qqn de l’équipe de Blibli s’intérresse aux utilisateurs Apple.

1 mention « J’aime »