Bug spam du Marteau de la lumière?

Bonjour, dans la nuit du 06-09-24 ai 07-09-24 j’ai constaté que je pouvais spam mon marteau de la lumière temps que j’avais 5 stack de puissance sacré, exemple je peux le lancer 7 fois d’affilé alors que mes stacks de Délivrance de la Lumière ne sont pas foules.

Hello,
je constate le même comportement depuis ce matin. Vraiment bizarre ce comportement.

Bonjour,

Peut être aussi que le sort de base était bugué et qu’en phase de burst nous devrions pouvoir le lancer plus de fois que cela. Effectivement cela change la donne lors des procs gratuits.

De même, le pire étant qu’apparemment sur les tank ils peuvent déclencher le marteau a 3 de puissance au lieu de 5, ils spamment et sont devant les dps xD
Après dans le tool tip, il n’est dit a aucun moment qu’il n’y a qu’une seule utilisation pendant les 12 sec, je trouve ça OK pour le RET qui est vraiment derrière en mono.

Du coup mtn on est premier ^^ en mono et multi
Ca va c’est mérité quand même on incarne la lumière.

1 mention « J’aime »

Je constate la même chose ce jour.
Je pense que le marteau était bug, pour moi, il est normal de pouvoir le lancer plusieurs fois en 12 secondes, avant que la trainée de cendre ne revienne, par contre, il a l’air bugé car oui, il est possible de le lancer sans avoir beaucoup de délivrances de la lumière. J’espere que le correctif permettra de continuer à le lancer tant que trainée de cendres n’est pas disponible.

Fixed a bug that caused Hammer of Light to not go away as expected. On a l’a réponse du coup.

Là je suis entrain de le tester sur poteau et effectivement il est bien buggé. Je me suis aperçu lorsque je venais de commencer à faire mon premier gouffre de la saison en niveau 4. Je me disais « Tiens c’est bizarre, je ne peux lancer mon marteau de la lumière qu’une seule fois alors qu’avant je pouvais le lançais tant que les 12 sec n’étaient pas écoulées ».

PS : C’est juste un rétablissement d’un bug. Pour une fois que je m’amusais bien sur ce jeu.

2 mentions « J’aime »