Bug Spell link toujours pas regler

Bonjours vu que Blizzard n’a pas l’air de vouloir régler le bug de spell link je voulais savoir si quelqu’un avais réussi à contourné ce bug ou avais une solution ? Ce bug est BIEN BIEN relou pour faire des macro par exemple.

Je suis dans le meme cas que toi, d’autant plus qu’en druide féral PvP, les macro sont indispensables…
J’ai chercher des solutions j’ai rien trouvé, meme l’addon « Macro Toolkit » ne permet pas de contourner le problème…
Du coup obligé de tout taper à la main, quand ca induit un sort spécifique à une forme du druide… bha il n’y a qu’a s’arracher les cheveux pour trouver la bonne formulation et croiser les doigts pour que ca fonctionne…

1 mention « J’aime »

Yes, Merci blizzard. Des champions

En démo on ne peut même pas faire de macro d’invoc pet à la main. Plus ça va, plus classic c’est une catastrophe

si y’avais que ça en bug

Une manifestation de Blizzard ? ou silence radio parce que je voit des MJ répondre a des poste bien moins important, faire le mort c’est pas une solution.

Rien. Pas de correctif pas de signe de vie de Blizzard sur le sujets.

Écris à la main, ou c/c depuis wowhead mais pour certains sorts spécifiques type sorts de familiers c’est ultra galère c’est clair

Sinon j’imagine que passer le jeu en anglais fonctionne mais bon… Ou alors tu le passes en anglais, tu fais tes macro, tu le repasses en fr ?

nan meme les spell de pets ça marche via wowhead

Les sorts doivent être en Fr dans les macro si le client l’est aussi donc même pas possible

Ouais j’y croyais pas vraiment à cette solution ^^’
Sinon /cast spell_ID684849 ? Remplacer le nom du spell par son ID (si tant est qu’on trouve la bonne id avec les 55 patchs de 3 versions du jeu)

Pour le coup j’ai un hunt tout les noms de spell viennent de Wowhead et je t’affirme que ça fonctionne. Même pour le Pet

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.