Bug stat secondaire du stuff héritage?

Bonjour à tous,

Je vois ça nul part alors que ça semble pas être un souci mineur et qui arrive qu’à moi,

Le stuff héritage semble buggué,

Le bonus expérience fonctionne bien, par contre les statistiques secondaires (critique, touché, hâte) ne semble pas être prise en compte sur le stuff.

Typiquement, j’ai changé tout mon stuff vert qui a du score critique et je viens de perdre 4% de crit alors que je suis censé en gagner…

Est-ce un souci d’affichage de l’interface ou c’est bien réel?!

on n’a le stuff héritage sur wotlk? en te lisant j’ai voulu vérifier mais je ne trouve pas.

Vendeur d’emblèmes héros et vendeur pvp au joug

J’avais pas fait gaffe mais j’ai vu le même soucis sur mon rogue là.
J’échange une pièce sans toucher (le truc sésame) contre le cuir rogue qui file du toucher. Ma stat ne bouge pas.

Pareil ici sur mon rogue les stats de mes stuff héritage (double dague / epaule / plastron) ne sont pas prises en compte non plus …

J’ai exactement le même soucis. J’ai farmé 3 jours les donjons héroïques non-stop pour stuffer mon reroll avec les pièces héritages (dont un trinket juste pour la hâte), et les stats secondaires ne sont pas pris en compte.

Presque plus envie de le monter du coup…

Pareil ici sur le stuff cuir.
La PA c’est bon
Le toucher et la résilience NON.

…65 emblèmes l’arc inutile…

Suis tombé sur ce post :

Ca fait un moment que c’est signalé, et apparemment… ça marcherait en instance mais pas hors instance.
Mokaaay !
Actuellement mon rogue je l’ai mit de coté du coup car j’ai changé ses vieilles dagues toute moisie par l’héritage.
La plage de dégat des armes de ce que ça en dit ne fonctionne pas non plus (j’ai pas osé tester du coup).

Ce serait bien qu’ils fixent ça quand même.

vraiment relou et ils sont au courant depuis un moment…a mon avis pas de correction avant la phase 2 c est vraiment incompréhensible.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.