Bug sur Frappe-Ténèbres

Bonjour à tous
petite question sur le sort Frappe-ténèbres (Finesse) :
Un rogue a t’il constaté lors uniquement de BG que la téléportation derrière la cible ne fonctionnait plus ?
Cela m’arrive systématiquement depuis le patch 10.2,ce qui fait que cela sauter le camouflage en étant toujours à la même distance de la cible
En PVP c’est sérieusement handicapant surtout face à des dégats distants ,Hunter ou Mage.
Merci pour vos réponses
Krodon

1 mention « J’aime »

Tout a fait, j’allais créer un topic la dessus, ce que j’ai fais puis supprimé*, frappe des ténèbres bug effectivement, non pas en BG, non pas en arène, mais tout simplement sur Les PERSONNAGES JOUEURS, les NPC (non personnage joueurs) ne sont pas soumit à ce bug.

Résultat, pvp is over pour le sub rogue, mon main principal.
Quand ça fait 5 ans qu’on joue les mêmes mécaniques, les miss clics pour un bug de la sorte sont à répétition, les habitudes…

Je ne suis émotionnellement pas assez fort pour gérer cette frustration.

*pourquoi ai-je supprimé mon topic ? Car ça ne servira à riennn du tout. Le Rogue assassinat est bug depuis 2 saison, un an maintenant, sa rupture le laisse en combat, pendant la mort et même après la mort.
C’est à mourir de rire, le seul DOT du jeu qui te laisse en combat après résurrection, et ça fait un an que c’est toujours pas patché, on part sur une 3 -ème saison avec ce bug en ce moment même.

Moral de l’histoire, les développeurs ne sont pas intéressés de corriger ces bugs pour la simple et bonne raison qu’ils doivent travailler constamment sur les prochaines extensions annoncés. mettre des dev sur la résolution d’un bug léger (n’empêche pas le bon fonctionnement du jeu) c’est une perte d’argent. Les politiques actuelles de toutes les entreprises, faire de l’argent quitte à décevoir ses clients.

Personnellement, si ça continue je vais me barrer de ce jeu, j’en ai assez des bugs, j’en ai assez de reroll de classe, hunt puis mage puis rogue puis encore une autre classe… C’est bon quoi.

Il y à deux sorte de joueurs, ceux qui aiment up toutes les classes et jouer toutes les classes, et ceux qui veulent rester sur un perso et tout accomplir avec.
Je fais partie de cette 2 -ème tranche de joueur, le problème est que quand ton perso subit un bug radical, tu switch de classe car sinon tu deviens fou et tu finis en asile psychiatrique.

Tu dis que c’est handicapant pour les dps distance comme mage ou hunt. Moi je pense surtout au heal qui se met toujours à distance de ses dps.

BREF BLIZZARD, BOUGE TON FIAK , FAIT TON TAF, CA SERAIT BIEN QUE LA DESCRIPTION DU SORT SOIT APPLIQUé DANS LES FAITS.

PS:
report le bug en masse et tous les jours, Echap > assistance > soumettre un bug > SPAM SPAM SPAM