Bonjour, j’ai un bug sur la mission spéciale « Il y a de l’orage dans l’air »
L’expédition est marquée comme validée, cependant je ne reçois pas les récompenses et je ne peux pas la rendre.
Elle reste grisée sur le côté.
Au moment où la quête a été validée je venais de cliquer sur la tablette dans la grotte pour me téléporter dans le caveau la fenêtre pour valider l’expédition s’est ouverte mais s’est refermée aussitôt entré dans le caveau.
J’ai désactivé tout mes addons, je suis sorti et re-rentré dans la tempête, fait un /reload, déconnecté et reconnecté. Et je ne peux toujours pas la rendre.
2 mentions « J’aime »
Bonjour,
Essaye en quittant le jeu (le reload ou le déco/reco sont moins efficaces), vide le dossier « cache » (en général, il y a 3 dossiers mais peu importe, tu supprimes tout) et reviens ensuite.
Laisse une dizaine de minutes si tu peux avant de revenir, ou va sur un autre perso.
1 mention « J’aime »
Bonjour,
J’ai le même problème. toutes les étapes de la quête sont validées, mais je ne peux pas la rendre et elle est grisée dans l’onglet des quêtes.
J’ai tenté la déco/reco, quitter le jeu, supprimer le dossier cache, attendre 10 minutes, mais rien n’y fait. la quête est toujours grisée et je ne peux pas la rendre.
Pour info une fenêtre s’est bien ouverte lorsque j’ai tué le dernier mob qui m’a fait passé à 100% de la quête, mais j’avais déjà cliqué sur le mob pour le loot et la fenêtre s’est instantanément fermée. impossible de la retrouvée ensuite pour finir la quête.
J’ai refais la manip de désactiver tous les addons, quitter le jeu, vider le cache, et j’ai également redémarrer l’ordinateur puis attendu 10 minutes +, et ça a fonctionné, j’ai pu rendre la quête.
J’ai appliqué la solution en vain, j’ai transmis ce bug…
1 mention « J’aime »
meme probleme suis rentre dans la chambre oubliée deco reco et j’ai pu rendre la quete un autres joueurs de ma guilde a pu terminer la quete aussi comme ca
merci ça a marché pour moi aussi ! deco reco dans la chambre oubliée
Cache vidé, addons coupés, delog/relog avec switch autres personnage, deco/reco chambre oublié, rien y fait
Désolée, je n’ai pas d’autres propositions à part signaler le bug en jeu, en précisant bien tout ce que tu as essayé de faire (vider le cache, addons coupés, ect…)
Peut-être que ce sera arrangé au reset de mercredi, ou qu’un MG débloquera le truc en jeu ou encore que le bug sera « connu » et réparé.
Ce bug touche une multitude joueurs ( pas uniquement les serveurs Fr) , en somme la mission bonus depop avant le kill du bosss et ne nous permet pas d’avoir la gemme