Bug sur la quête la lame invisible

bonjour

je suis en train de faire la quête de voleur la lame invisible , mais au moment de rendre la quête au pnj Garona , elle n’est pas la et je ne peut rendre la quête et continuerle reste de ma partie

merci a vous

exactement le même probleme ici j’ai fait des reset d’interface mais rien n’y fait garona et les autres pnj ne veulent pas apparaitre dans la salles des ombres

j’ai refait un voleur et cette fois j’ai fais la quête pour avoir les armes finesse, finalité même résultat impossible de rendre les quête

question bête, mais tu es sur d’être au bon endroit pour la rendre ?

y a ça côté us

Garona Halforcen is missing

If you are seeing the turn-in location marked on your map but aren’t seeing Garona, make sure you’re in the right section of Dalaran. The section you need to be in is the Rogue Order hall, which is phased differently than the Dalaran Sewers. To reach the order hall, go to the Glorious Goods shop in Legion Dalaran. Speak to « Red » Jack Findle and choose the dialogue option. When the wall opens, walk through the doorway and follow the hall down to the order hall.

If this does not work, you may need to contact us for assistance.

Have Kingslayers but quest not complete

If you have obtained the Kingslayers item but the quest is showing 0/1 for this objective, contact us for assistance.

idem pas de pnj pour rendre la quête cela fait 3 jours pas moyen d" avoir une assistance de blibli.

ça bug à quel moment, lui rendre dans le domaine (je sais même pas si c’était ça la finalité à l’époque) ou tu vois pas le pnj pour lui rendre près d’hurlevent ?

bon, donc, j’ai pu rendre près d’hurlevent (j’ai utilisé l’item dans les sacs pour me rendre à la forêt d’elwynn après la pénombre, j’y suis pas allé en monture) et je n’ai pas envoyé garona en mission juste avant (je sais pas si y a un lien)

https://cdn.discordapp.com/attachments/867042287119499287/992312690674516018/WoWScrnShot_070122_080038.jpg

j’ai fais le mini scénario, pris les armes, passé le portail comme demandé pour retourner à dalaran et

https://cdn.discordapp.com/attachments/867042287119499287/992312872002670652/WoWScrnShot_070122_081503.jpg

pas de soucis, le pnj est bien la

en fait j’ai recuperée les arme net pris le portail au donjons mais toujours pas de garonna malheuresement

tu l’aurais pas envoyé en mission (au tableau) ou associé en garde du corps ?

non c’etait ma premiere quete de voleur pas acces du coup au tableaux des mission , mais je pense que blizard a reparée le bug merci a eux