Bug sur le % des selles vicieuses

support client ??? services client ??? jamais entendue parler de ce truc , ca doit etre une chimère !

1 mention « J’aime »

Ah parce qu’ils peuvent y repondre en plus ? Lol

Nan moi je suis p-e un peu naïf mais je me dis que plus il y a de tickets sur un sujet plus il a de chance d’être remonté et donc traité.

Là sur ce sujet j’en fait 1 ou 2 par semaine… et j’attends x)

Normalement oui ils peuvent. A oui 2 par semaine

Je pensais que c’était une legende urbaine lol

Oui l’obtention de la selle vicieuse est un peu mon unique but en pvp côté, donc bon… j’ai décidé de les harceler un peu

Monge, si jamais tu as une réponse tien nous au courant xD

2 mentions « J’aime »

0 rep et tjr pas de correctif…

Ah nan pardon il vient d’y en avoir un :

Correction d’un problème qui permettait au champ de bataille Blitz d’accorder de la progression pour la monture Écorcheur-céleste vicieux sans avoir la cote requise.

C’était vraiment ça la priorité…

Je rappelle que toutes les victoires de la 1ère semaine n’ont pas été comptées…

1 mention « J’aime »

A 2% de la barre à chaque victoire en Blitz donc 50 victoires pour obtenir la scelle vicieuse je vous tiens au courant quand je devrai l’obtenir pour vous dire si c’est un bug visuel ou non.
Je ne fais que des Blitz pour ne pas me tromper dans mes calcules et note chaque victoire manuellement.
Je suis actuellement, à 28 victoires sur les 50 de la scelle après avoir obtenu la monture de la saison actuelle (barre qui est bloqué à 2%)

La 1ere y a pas de soucis c’est la 2nd qui est bloque

Laisse tomber :confused: j’ai vu des mecs qui étaient à plus 400 victoires tout confondu (blitz, ss, 3c3 etc) et nada…

J’ai réessayé ce matin après le reset et c’est tjr bug

Esperons qu’ils avaient d’abord besoin de fix le bug de la barre pour la 1ere mount saison en dessous de 1000 de côte pour pouvoir s’attaquer au bug de la barre selle vicieuse…

Coucou, moi j’ai eu une selle vicieuse avant même d’avoir la monture de la saison 1 alors que le % de celle ci était bug, quand j’ai eu la monture de la saison 1 malgré le bug visuel j’ai ma barre qui a pop à 35% pour la nouvelle selle vicieuse mais toujours bloqué comme tout le monde ! :frowning:

1 mention « J’aime »

Oh !

J’imagine que tu as eu la selle vicieuse la 1ère semaine ? Avant le reset du mercredi et le correctif sur la barre ?

2 mentions « J’aime »

Bloquer à 2% ici, ça sera corriger dans 3 mois j’imagine

2 mentions « J’aime »

Hummm peut être je me souviens plus trop, mais je crois que c’ était à la 2e semaine car je sais que j’ai profité des chocs contre l’ia pour stuff tout mes rerolls en prio.

Ce serait réglé apparemment ! Jvais aller tester ça dès que possible.

EDIT : effectivement c’est enfin rectifié !

Par contre la barre recommence à 0% hein… ne pas s’attendre à ce qu’ils nous filent la rétroactivité de nos victoires après 1 MOIS ENTIER DE BUG… %@_#<€

3 mentions « J’aime »