Bug sur le % des selles vicieuses

En PVP coté nous avons la jaune à remplir jusqu’à 100% pour obtenir la monture PVP de la saison 1 (Actuellement : écorcheur-céleste vicieux). Je l’ai bel et bien obtenu, en revanche la barre d’après (celle des selles-vicieuses) est bloqué à 39%. Pourtant j’ai du enchainer une cinquantaine de victoire à + de 1k de côte (combattant I). En espérant que vous pourriez m’aider, ainsi que les autres personnes ayant ce bug. Merci, et bonne journée/ soirée.

2 mentions « J’aime »

J’ai également le même problème et nous ne sommes pas les seuls apparemment… Dès que j’ai obtenu la monture de saison la jauge de selle vicieuse est apparue à 8% et n’a pas bougée depuis mes nombreuses victoires… En attendant la résolution et pour la peine qu’ils nous donnent au moins un selle vicieuse :confused:

1 mention « J’aime »

Oui grave et la tmog élite de notre choix

1 mention « J’aime »

Ah ca j’étais pas au courant mais c’est bien chiant :slight_smile:

Ce matin c’est mercredi alors mise à jour ! On verra bien si ils l’ont patch

1 mention « J’aime »

même soucis

blablablabla

1 mention « J’aime »

Pareil, encore une semaine de scelle vicieuse perdue…

1 mention « J’aime »

Pas de fix à ce jour, toujours buggé. Le problème a déjà été signalé au US on a plus qu’à attendre et jeter toutes nos victoire à la poubelle… c’est démotivant

4 mentions « J’aime »

Bonjour,

Je suis également bloqué a 8% aussi après l’obtention de la monture Saisonnière

1 mention « J’aime »

Apparemment selon certains il ne s’agirait que d’un « bug visuel ». La selle vicieuse aurait été obtenue par certains malgré le fait que la barre ne se soit pas remplie…

Rien d’officiel, j’attends de voir un certain nombre de joueurs le confirmer.

1 mention « J’aime »

La première oui mais pas la 2nd

Nan nan je parle bien de la 2eme.

Mais j’ai vu que 2 ou 3 personnes l’affirmer donc à prendre avec des grosses pincettes…

Yen a meme un qui a dit qu’il avait eu la mount saison, la barre de la selle vicieuse est restée bloquée à 0%, et après 50 win en blitz il a quand meme eu sa selle vicieuse. Sa barre serait ensuite passée à un chiffre totalement random genre 37%…

Apparemment ça ne pourrait être qu’un bug d’affichage comme à df.

M’enfin, info à prendre avec des pincettes…
Je préfère attendre un correctif quand même (même si je vais compter les victoires)

3 mentions « J’aime »

Hors sujet tout en étant dans le sujet. Avoir plus de montures obtenables via les selles vicieuses serait pas mal !

Je les ai toutes depuis longtemps.

J’ai pu vider mon stock de selles vicieuses qui trainaient dans la banque de mon ancien main grâce aux montures de df.

Mais en l’état obtenir de nouvelles selles vicieuses ne me servirait à rien.

Je suis probablement dans une minorité de joueurs mais bon.

Pour le peu que nous ayons farm un minimum de pvp entre cata et légion(premières selles vicieuses). On en a plus qu’assez voir trop, des selles vicieuses.

J’en avais trois qui trainaient dans ma banque depuis plusieurs années.

Un MJ pourrait-il nous dire si c’est seulement un bug visuel ? On demande juste, à savoir…

Pareil pour les marques, il pourrait faire pas mal de trucs cosmétique lié au pvp mais bon on est pas là priorité

1 mention « J’aime »

Bah même la première je ne l’ai pas eu, j’ai du faire au moins 250 300 win sur tous mes perso réuni, j’ai pas eu une seule selles

La progression de la mount de saison était bien bugué par contre en 1ere semaine, c’était pas juste visuel.
D’ailleurs, après le correctif aucune des victoires semaine 1 n’a été rattrapé pour personne.

Par contre tu saurais nous dire tu en es où actuellement ?

EDIT :

Bon, j’ai toujours pas vu de screen pour le confirmer.

Par contre j’ai vu plusieurs gars qui affirment avoir eu des centaines de victoires en côté éligible après la mount saison et 0 selle vicieuse…

1 mention « J’aime »

Blizzard une réponse svp? je suis bloqué aussi à 12% depuis 5 jours

Tjr pas corrigé pour moi non plus. J’ai ouvert plusieurs tickets…

Je vous conseille de faire de même au cas où…

Combien de temps moyen le traitement du ticket ? Par curiosité

Entre 2008 et 2013 c’etait rarement plus de 2h. Aujourd’hui j’ai des tickets qui sont fermés par des messages automatiques hors sujet après plusieurs jours d’attente :clown_face:
Je connais des pserv avec un meilleur support client mdr

2 mentions « J’aime »