Bug sur le tri automatique d'inventaire et la vente automatique des items gris

Bonjour, depuis quelques jours, le bouton de tri automatique de l’inventaire ne fonctionne plus et le bouton de vente automatique des objets gris ne fonctionne plus non plus.

Voici les actions que j’ai tenté et qui n’ont pas résolu le problème :

• Désactiver tout mes add-on
  • Désinstaller tout mes add-on
  • Supprimer le dossier WTF puis relancer le jeu
  • Vérifier et réparer le jeu depuis l’application Battle.net
  • Désinstaller puis supprimer le dossier retail puis réinstaller
  • Commandes : /run C_Container.SetSortBagsRightToLeft(true) et /run C_Container.SetSortBagsRightToLeft(false)
  • Bouger mes items depuis mes sacs vers la banque et inversement

La seule option qui marche en partie c’est l’add-on Bagnon si je désactive l’option « serveur side » du tri. Et encore il me faut parfois appuyer plusieurs fois sur le bouton de tri pour que ça fonctionne.
Le bouton pour vendre la camelote lui ne fonctionne pas quoi que je fasse.
Il semblerait que le bouton de tri de la banque de composant fonctionne lui (mais c’est le seul…)

J’ai fini par ouvrir un ticket au support, qui m’a répondu avec un message préformaté complètement hors sujet me demandant à la fin de celui-ci de faire appel à un « expert » informatique pour faire analyser mon matériel et mon installation, ça tombes bien je suis administrateur système et postes de travail (no joke) et mon PC va très bien.
Pour pousser le diag jusqu’au bout j’ai installé le jeu sur un autre PC ayant un Windows tout neuf et ça fait la même chose.
Bref, le problème n’est pas côté client… Et le ticket a bien sûr été marqué en « résolu » sans aucune option pour dire que, non, ce n’est pas résolu… Dans mon métier, si je faisais la même chose lorsqu’un PC ou un serveur plante et que j’indiquait au client que c’est résolu via un mail automatique qui ne résout rien, je ne ferais pas long feu.

Ah, et comme beaucoup d’entres vous, je constates bien d’autres problématique :

• HV qui lag tellement qu’il faut 10 min pour acheter des compos parfois
  • Quand on parle au PNJ pour rendre une quête et que celui-ci nous donne la suite, ça marche pas sans faire quelques pas en arrière puis en revenant parler au même PNJ
  • Les cinématiques avec des phrases doublées qui manquent
  • Des textes non traduits dans certaines quêtes
    Mais bon, ça se sont des bugs généraux, qui sont déjà signalés de multiples fois et qui ont de la visibilité. Mais pour un bug un peu plus isolé comme le mien (même si on trouve quelques posts par-ci par-là sur le net, notre seul moyen de résoudre, c’est le support technique, mais celui-ci est aux abonnés absent.

Si quelqu’un a une solution ? Et si par un miracle ce message est lu par quelqu’un de Blizzard autre qu’un robot comme celui m’ayant répondu sur le ticket…

Merci à ceux m’ayant lu et encore plus à celui qui aura une solution.

Signé un con…somateur client depuis 2005 mais qui commence à se demander si ça en vaut encore la peine.

2 mentions « J’aime »

Salut,
J’ai le même probleme, les items gris ne se vende pas automatiquent. Par contre ça ne le fait aps sur tous mes persos et je n’arrive pas à trouver pourquoi, alors qu’avant ça marchais tres bien.
Demander de l’aide à l’assistance ne sert strictement a rien :frowning: :frowning:
Si tu as une piste je suis preneur: :slight_smile:

Jèai trouvé ce qui bloqué, c’est un item: « Perle élèmentaire » qui est un item gris sans valeur mais qui ne se selectionne pas lorsque l’on veu vendre, il n’y a pas le petit symbole po doré. voila c’est débloqué :slight_smile:

Bonjour , effectivement depuis quelques jours je ne pouvais plus vider mes sacs avec cette option , j’ai mis "perle élémentaire " à la banque et cela fonctionne à nouveau, merci Marsu. Phènrix je suis tout à fait d’accord avec toi .