Bug sur les quêtes journalières

Bonsoir,

Je joue sur SOD.
Je fais les quetes journa Hydraxiens à la gorge des Vents brulants tous les jours ou presque depuis la sortie de la P4.
Je valide le kill des mobs (quand je joue en groupe) sans même rentrer en combat contre ces mobs.
Hier, un ami dans mon groupe ne validait pas les kills, ou les loots des noyaux sur les Surgisseurs. Bizarre.
Je me dis, peut être qu’il slack, mais c’etait bizarre tant la distance de validation pour les Ducs est grande.

Ce soir, je joue sur mon reroll et j’ai le MEME bug… je suis a coté d’un ami dans mon groupe, aucun de nous 2 ne touchons le duc. Il valide la quete mais pas moi.

Serait ce un nouveau bug? Un bug connu?

Merci d’avance de votre retour,

Bonjour Katoi,

Il ne semble pas y avoir de bug de connu de nos développeurs avec ces quêtes journalières, néanmoins si le problème persiste, n’hésitez pas à le leur signaler, et ils pourront le vérifier pour vous. :slight_smile:

Les corrections de bugs sont généralement publiées dans nos blogs de corrections et de mises à jour, dans la section Actualités du site.

Merci pour votre patience !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.