Bug sur les spells du rogue?

Salut ! Après plusieurs combats contre des rogues subs, une chose énervante revenais souvent : Je me fessai coup bas sous mes poings de fureur… (qui sont censé paré toutes les attaques).
On a donc essayer avec un ami et effectivement, toutes les techniques qui nécessite le camouflage (frappe-ténébre, coup bas, garrot) passe à travers les parades ! (même en face, je vous vois venir) pas que celles du moine, celle du war également.
On à checks tous les passifs, tous les talents, mais rien, rien de rien.
Alors bug ou feature « connu » ?
Merci pour vos réponses

Salut, il me semble pas qu’un coup bas ai jamais été parable depuis vanilla.

Hello c est pas un bug tu peux parer les attaques physique mais pas les stun ou les sort magique.

Sur vanilla et plusieurs extan avant, c’est normal, il fallais de base être dans le dos pour l’utilisé

non :slight_smile: 20 caractères

Bien sûr que si ça pare les stuns (celui du moine par exemple, ou encore le KS du rogue qui est paré, mais pas celui du war ou celui du pal qui lui est imparable) le coup bas, qui fonctionne comme un KS est censé pouvoir être paré

le coup bas ne fonctionne justement pas comme un KS c’est une ouverture, le jeu considère que je suis fufu et que tu peux pas me voir même si je clignote sous SHD, désolé.

Dans ce cas là, le KS devrais pouvoir passer les parades quand tu l’utilise camouflé, et le coup bas ne devrais pas pouvoir passer les parades en danse de l’ombre…

tu es quand même au courant que le ks dure plus longtemps que le coup bas ? :smiley:

Oui bien sûr, mais je suis pas convaincu de savoir ou tu veux en venir ?

Question qui peut paraître bête mais, est ce que tu prends le coup bas par derrière???
Parce que on ne peut pas esquiver ou parer une attaque de dos.

Comme précisé dans mon 1er message, évidement que c’est par devant ^^ même si on pouvais parer dans le dos, mes FOF ne fonctionne qu’en face de moi.

Coup bas n’a jamais pu être paré ou esquivé je ne sais pas pk c’est différent avec un KS (en camouflage) mais c’est comme ça depuis tjrs.

Et pour le frappe-ténébre et le garrot ?

Ok c’est ptetre comme ça depuis toujours mais ça n’enlève rien au fait que c’est illogique que le coup bas reste imparable hors fufu alors que la raison invoquée est le fufu

C’est un coup bas, tu t’y attends pas, c’est imparable. idk…
Ca sert a rien de chercher la « logique » partout dans un jeu qui n’est pas une simulation. Je pourrais aussi me demander pourquoi je peux esquiver les flèches du hunt qui arrive a mac7 sur moi mais pas les gpie qui se trainent.
Si le cs marche comme ca sous danse de l’ombre depuis wotlk c’est que c’est voulu ainsi.

Tu ne peux paré une attaque de dos
Tous comme les tanks ne peuvent bloqué de dos ou parer.

EN pve tu te place toujours dos au boss ( quand c est possible ) pourquoi d après toi ? pour évité les parades des boss

Réponse inutile venant d’un anti joueur rogue.

1 mention « J’aime »

Tout jeu suit certaines règles , peu importe qu’il s’agisse de fiction ou d’une simulation, il y a des préceptes qui sont posées et ensuite c’est aux auteurs de s’y tenir par soucis de cohérence. La magie existe , on peut ressusciter etc etc , pas de problème a ça. Par contre si l’on pose une règle et que derrière celle ci est violée, la ça pose problème. La règle c’est : Pendant le fof je pare toutes les attaques venant de face, elle n’est pas respectée et donc ça pose problème.
Il y a aussi la règle du fufu qui empeche une parade, certes, sauf que là on ne rentre pas dans ce cadre vu qu’il s’agit d’un coup bas hors fufu donc c’est hors sujet.

Hors Shadow dance aussi ?