Bug sur l'outil recherche de groupe

Durant l’intégralité de mon pexing sur mon paladin, je n’ai pas pu avoir accès à l’outil de recherche de groupe, car il m’affiche en permanence un chargement à l’infini.
Cela me posait pas réellement de problème durant mon pexing, mais une fois 80 cela est vraiment désagréable.
Je sais pas si quelqu’un peut m’aider, merci d’avance

Hello,
Je ne sais pas si ton problème vient de là mais pour ma part j’avais eu ce souci à cause d’un adon. As tu regardé si tu n’en avait pas un qui pouvait poser problème ?

Salut Mheylis, je dispose de deux personnages, et le problème se passe sur le personnage numéro 2, ils ont les mêmes addons :confused:

Il doit quand même en avoir un qui provoque le bug (et sans raison ne le fait pas sur l’autre).
Personnellement c’était GlobalIgnoreList (si je me trompe pas dans l’écriture) qui bloquait ça. Ca marchait tant que j’étais pas tag puis ça tournait en boucle ensuite à cause de cet add.

Fais un test en virant tes add et les remettant un à un. C’est long mais tu trouvera le responsable.

C’est bon, c’était effectivement ça, alors j’ai rien touché j’ai juste décoché et recoché les addons et ça a fonctionné mdr merci beaucoup ! :slight_smile:

Autre possibilité même si je ne pense que ça puisse venir de ça : est ce que tu es bien tag sur le même rôle (tank, dps ou heal) dans l’outil de recherche de groupe et dans la fenêtre de ton arbre de talents ?
Je pense que Lucif est plus dans le vrai pour résoudre ton problème mais on voit parfois des choses bizarre dans l’outil de recherche de groupe

Edit Lucif avait vu juste :grin:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.