Bug Tag Arene Interfaction

Bonjour,
Aujourd’hui, après avoir tester l’inter-faction avec des amis en donjon Mythique + sans problème, ils nous a été impossible de tag en arène 2v2 ou 3v3.
En effet, mon ami prêtre heal (Horde), Moi démoniste ( Ally ) et mon ami Paladin ( Ally) n’avons pas pu tag ensemble. Ensuite nous avons essayé de tag en 2v2, en jouant ally / horde et réponse ( Echec de la fonction rejoindre groupe ) et à la fin même pour tag en Ally / Ally ( 2v2 ) nous avions le même message.
Nous avons essayé de tous désactiver notre war mode, ca n’a rien changer, déco / reco , rien non plus, ni même désactiver les addons.
Après 2 ans d’arrêt du jeu, le systême de requète ne fonctionne plus non plus, donc je lance ce topic en espérant avoir une correction du bug le plus vite possible ou bien dans ce cas annulez l’interfaction si ca marche pas …
Si vous avez d’autres cas similaire, n’hésitez pas à réagir ou bien attendons une réponse des dev.
Merci de votre compréhension et de votre investissement.
Ca doit pas être drôle tous les jours pour vous mais ca ne l’est pas pour nous non plus quand on joue.

Hey,

Je recherchais justement sur le net des réponses au même soucis, et semblerait que pas mal de gens soient impactés par ça.

J’imagine qu’un fix va arriver, mais qu’en attendant, on est bon à farm les conquêtes en escarmouches et BG.

Seirma

Bonjour meme probleme pour moi

Update du coup, il semblerait que ça soit juste parce que le tag JCJ Côté est désactivé en cross-faction. Il nous suffit d’attendre j’imagine !

https://us.forums.blizzard.com/en/wow/en/wow/t/rated-pvp-temporarily-closed-to-cross-faction-groups/1254696

Bonjour à tous,

Les arènes et champs de bataille cotés en interfactions sont effectivement désactivés pour le moment comme indiqué dans le sujet que Seirma a mentionné, en raison de problèmes identifiés à ce niveau au cours de la sortie de la dernière mise à jour.