Bug tag en champ de bataille cotés

Bonjour, je tient à signaler un gros bug, impossible de rejoindre une file d’attente pour Bg cotés en soloQ.
En effet l’onglet « coté » est devenu gris et imposible de cliquer dessus alors que 10 minutes avant je ressortais d’un combat justement et impossible de le réparer.
J’ai fermé déco -reco, changé de persos (même problème sur mes 7 persos stuff pvp) quitté et relancé battlenet, redémarré mon pc, vidé le cache et réparer wow, et à lheure actuelle désonstallé wow et le réinstalle mais sans grand espoirs. Y a t il une solution à ça ???!!!
Merci d’avance.

Idem, à part que le survol de l’onglet indique « Cette fonctionnalité est disponible au niveau maximum » : donc pour moi les bg côtés sont hs volontairement.
Bug ? ou Abuse ? ou …
J’ai remarqué des bgs où l’équipe en face cumulé du dps à plus de 100M quand on arrivé pas à dépasser les 1M
Chain one shot : même si la strat est pas tellement abuse et nécessite un dk.

corrigé.

Avec: /script PVPQueueFrameCategoryButton2:SetEnabled(true)
Il sera toujours grisé mais vous pourrez cliquer dessus

2 mentions « J’aime »

pour ma part c’est soloq et bg coté qui bug vous aussi ? :confused:

Salut, j’ai tapé la commande en jeu + reload et ca n’a pas résolu le problème. C’est toujours grisé et je ne peux pas cliquer dessus.

Essayez cette commande:

/run PVPQueueFrameCategoryButton2:SetEnabled(true)

L’onglet reste grisé mais vous devriez avoir accès.

Avec la page ouverte ? J’ai pas eu ce soucis perso

Même problème : aucun accès à l’onglet « coté » => résolu et toujours grisé avec le script lu plus haut. merci à vous mais blizzard devrait y jeter un oeil

Tu click sur group finder => click ensuite sur l’onglet player vs player => ensuite tu utilise le scirpt => et meme grisé, normalement tu peux clicker dessus, je vien de le faire

1 mention « J’aime »