Bug talent moine ou c'est normal?

Hello,

Je viens de me fight contre un moine qui utilisait un talent particulier “Talon Bruleciel” qui nous a infligé 60M de dgts puisqu’il a tapé un mob bas level à côté. Pour moi ce serait un bug, mais j’aimerai avoir l’avis d’autres personnes et potentiellement si quelqu’un du staff peut regarder aussi ce serait cool, j’ai une capture d’écran, mais impossible de l’ajouter.

Voyons ça :face_with_monocle:

Talon bruleciel :
"Les chances de coup critique de Coup de pied du soleil levant sont augmentées de 4 % par personnage adverse proche, jusqu’à un maximum de 5 adversaires.

10 % des dégâts de Coup de pied du soleil levant sont également infligés aux personnages adverses proches. Les dégâts sont réduits au-delà de 5 cibles."

En gros il a du faire 600M a une cible super bas level, et là les 10% ça pique :sweat_smile:
Je dirais pas forcément un bug, dans l’absolu le talent a fait ce qu’il est supposé faire, il vous a infligé le dixième de ce que la cible principale a pris.
Maintenant ça ne devait clairement pas être l’intention des designers quand ils ont crée le talent, donc plutôt une interaction qu’ils n’avaient anticipé, en gros ils n’avaient du penser qu’à des contextes où tous les participants au combat seraient au même niveau…

Je suis un peu curieux quant au contexte, c’était du pvp sauvage dans une zone de bas niveau ?
Si ce n’est pas facilement reproductible, surtout dans des situations type m+, raid, pvp coté, ils pourraient ne pas être trop pressés de corriger.

PVP sauvage devant Orgrimmar, des allianceux qui pensent qu’on va laisse notre capitale sans défense.

Et effectivement, le talent semble bien avoir fait son effet, mais dans ce cas faudrait corriger le fait que les PJ se prennent des OS eux aussi quand le gus exploite ça (il l’a clairement exploité et dit lui même, j’ai des captures)