Bug talent Renforcement de Jade moine heal

Bonjour,
Suite à la mise à jour du 23/10/2024 j’ai pu essayer le talent Renforcement de Jade qui permet d’augmenter de 800% les dégâts d’éclair de jade crépitant après utilisation de thé de concentration. J’ai remarqué que le bonus aux dégâts de 800% prenait fin prématurément dès lors qu’un ennemi mourrait, la canalisation du sort se poursuit alors mais avec des dégâts normaux.
Exemple sur un pack de 4 mobs : 1 mobs est sur le point de mourir, je lance mon éclair qui fait bien 800% de dégâts en plus. a partir du moment où le mob meurt, même s’il n’est pas la cible principale, je perd le bonus aux dégâts pendant la canalisation.
Je parle bien uniquement du bonus aux dégât parce que le sort continu d’être canalisé sur les 4 ennemis supplémentaires comme mentionné dans le talent.

L’intérêt de ce talent repose sur sa synergie avec enseignement de jadefeu mais si on perd le bonus aux dégâts de 800% ca ne sert plus à rien.

On peut ne pas s’en rendre compte si on ne regarde pas les dégâts directement à l’écran ou sur détails.

Voilà j’espère que le bug sera corrigé, merci.