Bug titre increvable

Bonjour,

j’avais effectué l’increvable sur mon personnage Voleur
pseudo : Skýð
serveur Kael Thas

Pourtant il n’apparait plus dans mes hauts-faits et du coup je n’ai plus accès au titre.

C’était en 2015, pouvez vous le rétablir s’il vous plait ?

Merci beaucoup

Le hf n’était plus réalisable après la sortie de cataclysme en ~ 2010.
Donc il y a un problème de date, ou tu n’as jamais eu ce titre.

Et pourtant je l’ai bien réalisé. L’increvable c’était Naxxramas à 10 sans que personne ne meurt. Je l’ai farm quelques semaines car il y a toujours quelqu’un pour mourir sur la danse ou dans les voids de Kel’Thuzad.

Pour la date je me trompe peut être ça remonte et j’ai essayé de voir en fonction des autres hauts faits.

C’était à l’époque de sartha 3d où on avait clean en 10 avec la méthode « zerg » héhé si je ne me trompe pas :wink:

Aucun de tes hf n’est antérieur à 2010, tu n’aurais pas migré ce perso de compte ?
Il a toujours été worgen ?

ça ne me dit rien non. J’avais migré de serveur à l’époque de Ulduar ( De Kael Thas vers Eldre Thalas, quelle erreur ! )

Quand la race est sortie je voulais avoir l’opti coup critique mais de tête je ne sais plus si j’ai changé de race ou remonté un personnage.

Pour les hauts faits effectivement je n’ai même plus ceux de Ulduar non plus je viens de regarder

Ah, recherche sur tes serveurs si le perso d’origine est restaurable, parce qu’il est possible que ce hf n’étant à l’époque pas lié au compte, il n’apparaisse plus en cas de suppression du personnage…
Même s’il à le même nom, s’il est encore dans la BDD il te suffira d’accepter le rename automatique et choisir un nouveau nom pour le personnage restauré.

Je viens de le faire, sur Eldre Thalas aucun personnage à restaurer, sur Kael Thas quelques reroll mais rien de pertinent.

Effectivement je me souviens que c’était lié au personnage et pas au compte quand je l’ai effectué car je voulais le refaire sur mon prêtre

Arf, si tu l’as delete à Lk/cata ça sent pas bon… Normalement y’a plus de restauration de personnages par les MJ depuis l’automatisation :confused:

Je ne pense pas avoir supprimer un personnage, j’étais jeune mais quand même :stuck_out_tongue: .

Merci beaucoup pour tes réponses je verrai du coup, c’était plus pour le souvenir après ce n’est qu’un titre et des pixels !

Encore merci