Bug touches Maj/shift/ctrl

Bonjour, depuis maintenant 1semaines mes touches alt/shift/ctrl n’activent plus leur fonction de base. Je peux faire des raccourcis pour mes sorts (comme ctrl+1 ou alt+r) qui fonctionnent mais l’utilisation de base (comme voir l’apercu d’un objet en faisant ctrl+clic ou choisir un trait d’azerite avec shift+clic_droit etc) ne marche plus.

J’ai déja essayé de supprimer les fichier interfaces/cache/WTF, j’ai réinstaller le jeu entièrement plusieurs fois, un maitre de jeu ayant répondu a ma requête m’a suggère de désinstaller GeForce expérience mais ca n’a pas réglé le problème non plus et comme il faut une éternité pour recevoir une réponse je viens ici quérir de l’aide histoire de plu avoir cet handicap a la sortie de SL.
Merci d’avance !
(j’ai trouver un seul sujet d’une personne ayant le même problème mais il date de 2019 et n’a reçu aucune réponse)

Bonjour,
Il est possible que le souci vienne des raccourcis de votre personnage qui auraient été modifiés. Si vous n’avez le souci qu’avec un personnage, essayer de simplement décocher la case « Raccourcis personnage » mais si tous vos personnages ont le souci, il faudra toujours décocher cette case puis cliquer sur « Touches par défaut » pour réinitialiser vos raccourcis.

1 mention « J’aime »

J’avais déjà fait cette manipulation sans succès mais par acquis de conscience je viens de réessayer et ca a fonctionner, pourtant ce sont des raccourcis qui ne sont pas paramétrables.
Merci en tout cas de la rapidité de la réponse.
A passer en résolu