Bug Tour des mages?

Bonjour à tous,

j’ai enfin réussi à tomber ce gros tas de Kruul en druide Gardien après plusieurs heures de try.
J’ai validé le haut fait « Tour de gloire » mais je n’ai pas reçu les transmo… Après plusieurs tentative de reconnexion je n’ai toujours rien.

Est-ce un bug ? J’ai seulement eu une réponse automatique à ma requête et j’ai un sérieux doute sur le fait d’obtenir les récompenses si je ne refais pas le défis…

Quelqu’un a-t-il rencontré ce problème ?

Merci.

Si je ne dis pas de bêtises c’est vers le coiffeur que tu dois aller en druide pour ta transmo d’ours.

A confirmer

Justement, je n’ai pas la forme d’ours chez le coiffeur ni même le transmo druide… :confused:

Elle apparaît pas dans les apparences directement ?

Non je n’ai rien dans les apparences… J’espère que c’est un bug et que ça va être corrigé rapidement, un cauchemar ce défi ! xD

Tu devrais faire une requête, moi perso quand j ai réussi le defis druide tank ça m’a direct TP à dalaran et j avais la transmo plus la forme d’ours chez le coiffeur.

j’ai le meme soucis tu as des nouvelles? J’ai fais une requete on m’a envoyé ici perso…

Un MJ qui envoie sur les forums ? Et sur les forums les MJ nous demandent de faire des requêtes en jeu, rigolo

Bien le bonjour Elëonor,

Tout d’abord félicitations pour avoir terminé les défis de la Tour !
Ce que vous décrivez est un bug qui peut se produire si votre personnage était mort à la fin du combat, bien qu’ayant terminé avec succès.

Le support clientèle n’a pas la possibilité d’aider dans les cas de cosmétiques qui sont indisponible (apparence et armures), mais je vous rassure les développeurs travaillent à régler le problème et il faudra juste patienter un petit peu :blush:

4 mentions « J’aime »

slt ayant le même problème que Elëonor j’aimerais savoir si nous allons devoir recommencer le défie du druide gardien ou que la correction du bug nous permettra de recevoir l’apparence Druide Gardien ours-garou corrompu sans devoir recommencer ?

Hello Oarankar !

Merci pour ce retour, effectivement je suis mort à 60PV du boss… ^^’
J’espère que le bug sera corrigé rapidement par les équipes ! :slight_smile:

Merci!

L’humour de Blizzard est terrible, je galère terrible avec cette tour des mages, en druide tank c’est très compliqué, ce défi est une contrainte, je n’y prends aucun plaisir… tout ça pour du cosmetique

1 mention « J’aime »

Et bien pourquoi te faire du mal et ne pas passer à autre chose si tu n’y prends aucun plaisir?

3 mentions « J’aime »

Parceque c’est limité dans le temps et que s’il réussit pas dans les prochains jours il faudra attendre plusieurs mois avant d’avoir 7 jours d’essai de nouveau.
La tour des mages devrait rester de façon définitive je trouve.

Je viens d’avoir le même souci, 24h après toujours pas de de transmo ni même la forme de druide je voulais savoir si il tu as eu des nouvelles depuis je ne trouve aucun forum avec le même souci :confused:

Ah ? C’est toujours pas reglé 5 mois après ? :roll_eyes:

Non j’ai tuer le boss il y a plus de 24h et toujours rien j’ai fais une requête mais sans réponse pour le moment :confused:

C’est la même tour que au mois de Décembre sans aucun changement, les jumeaux sont toujours bugué également.