Bonjour a tous,
J’ai voulu tester le trait d’azerite “Assaut Glacial” qui je le rappelle confere l’effet suivant :
Assaut glacial Pouvoir d’Azérite
Requiert Mage (Givre)
À chaque coup, Rafale a 20% de chances de faire tomber une comète glaciale qui s’écrase sur la cible et les ennemis proches en leur infligeant xxxx points de dégâts de Givre.
Sur le papier ça fait un cleave assez cool alors j’ai voulu le tester un petit quart d’heure en BG avec 3 puis 2 traits d’azerites et je me suis rendu compte d’un probleme :
Je ne vois presque jamais la comète tomber alors que 20% de chance c’est quand même une forte chance de proc.
J’ai regardé mes logs skada et j’avais 5% de proc sur le BG…
(Je sais que meme si on a 3 traits d’azerite ça reste 20%, seuls les dégâts changent)
Donc j’ai fait un petit essai pendant quelques minutes sur des mobs qui trainaient, et j’ai fait tick rafale 60 fois. La comete n’est tombée que 5 fois. Ce qui correspond qu’a 8% de proc…
Je ferai un essai un peu plus long sur poteaux ce soir mais soit j’ai vraiment pas de chance, soit il y a une erreur de tooltip, soit c’est un bug.
Pouvez-vous svp tester de votre côté dans differentes situations ? 1-2-3 fois le trait d’azerite ? PVP/PVE ? Et partager vos logs ?
J’ai l’impression que les choses sont faites a moitiée avec ces histoires de traits d’azerite c’est quand même agaçant…