Bug Transmo arme

Bonjour, après avoir tené en vain toutes les solutions et aussi essayé de contacter le support je viens ici exposer mon problème.

J’ai payé ma transmo sur un emplacement le stuff se transforme bien mais pas les armes, dès que je sort de la transmo ou que je clique sur l’icone pour cette transmo là j’ai automatiquement les armes légendaire qui s’y mettent malgrès que je n’ai pas coché cette option. Pire c’est qu’une fois cette transmo mise quand j’en selectionne une autre à partir de l’interface pour transmo toutes les autres ont aussi l’amre légendaire. J’ai tenter de changer toute la transmo cliquer sur afficher, puis pas afficher. Je me sui rendu sur un autre personnage en pensant que ça venait peut-être du bouclier mais sur cette autre personnage ça fonctionne. Peut importe ce que je met comme arme à cette emplacement ça ne fonctionne pas. J’ai utilisé quantité de po pour rien, et je n’ai toujours pas de résultat c’est la première fois qu’un tel bug persiste. J’ai demandé de l’aide et signalé un bug mais rien…

Salut,

J’ai le même problème depuis plusieurs semaines. J’ai voulu mettre sur deux transmo d’arme des armes légendaires et depuis que je l’ai fait, je ne peux plus changer ces transmo d’arme, peux importe ce que je fais je garde la transmo d’arme légendaire. Ces deux slots de transmo sont donc « perdus » car je ne peux plus les changer (je change de transmo archi souvent :sweat_smile:).

J’ai signalé le bug il y a fort longtemps mais rien n’a changé.