Bug transmo fée / aventurier

Bonjour,
Ce n’est pas la première fois que les transmo de fée (celle de la boutique) ainsi que celle d’aventurier (celle du parrainage) disparaisse subitement et du coup se désactivent des personnages les portant (forçant à repayer une fois le bug passé).

En cherchant je suis tombé sur ce post qui date un peu :

Cela faisant 2 fois en peu de temps, est ce que c’est toujours le même type de problème ? Si oui ne pouvons nous rien y faire ?
Si non, j’ai déjà testé le classique « Reinitialisation d’interface, effaçage de cache, test avec 0 add », ça n’avait rien changé et quand c’est revenu j’en ai juste eu à repayer la transmo sur plusieurs personnages.

Merci d’avance :slight_smile:
(je suis moche sans ma transmo… le forum reste à me dire que je suis level 50 mais il update mon visuel)

car avec non ? :sweat_smile:

J’allais te renvoyer vers Lucif et… je me suis rendue compte que cette immondice…c’était toi x)

Mais euuuh, au secours !
Mais j’en ai marre de ce bug, ce casque est moche (désolé à ceux qui l’ont dessiné mais c’est pas du tout dans mes goûts vestimentaires), j’ai l’impression d’être un golem.

Je boude !

(en attendant c’est lourd de devoir repayer, ça fait deux fois en moins d’une semaine)

tu a juste a transmo autre chose mdr

Avant que les personnes s’en prennent a lui, je vous rappelle que la race vulpérine représente moins de 1% de la population hordeuse et qu’il s’agit donc d’une espèce protégée.

Mais !
D’accord, je range mes outils de dépeçage… Pfeuh.

En attendant ça m’agace un peu. Mon Hunt qui porte la transmo complète du parrainage ça va encore me bouffer quasi 400 golds. Et surtout c’est la seconde fois en moins de 7 jours.

Edit : J’ai pu retrouver mon skin, j’ai du repayer (encore une fois) pour le remettre, mais comme je l’ai dit ça fait deux fois en peu de temps et ça m’étonnerait pas que ça revienne.

(je suis sur que si j’avais tenté avec mon autre perso j’aurais pas pu donc up avec lui).
Ca a ENCORE sauté ! La transmo a encore une fois disparue, je vais encore en avoir pour 300-400 gold de reskin pour un bug. Ca fait la 3ème fois en si peu de temps.

Y a vraiment rien à y faire ?

Mais tu es excessivement laid !
Sinon, si c’est serveur side, non y’a rien à faire.
Et le fait que ça ne touche que ces deux ensembles appuie fortement cette possibilité. ( probablement le pyjama de la Blizzcon aussi j’imagine).

Ouais bah c’est lourd, si au moins ça restait quand ça revenait… mais non, faut repayer.