Bonjour a vous
j’écris se petit post pour vous informer d’un bug que j’ai en ce moment sur le jeu depuis une bonne semaine.
Du moment ou sur un personnage je choisi de changer son skin en jeu tout va bien comme d’habitude ^^ sauf que le lendemain quand je me re co sur ma page de sélection des personnages le personnage en question ou j’ai changer son skin la veille n’a pas le skin que j’ai choisi mais l’ancien ( Pour mieux comprendre le soir sur mon chasseur avant de changer son skin j’avais le T3 chasseur que j’ai ensuite remplacer par le skin du mode défis de MOP) et le lendemain quand je me suis re co (sur la page de sélection des personnages) au lieu d’avoir le skin du chasseur mode defis MOP (que j’avais avant de déco ) celui d’avant ( le T3 ) apparait mais ensuite quand je me co sur le perso en jeu j’ai le skin du mode defis que j’avais choisi le soir avant de déco est bien sur lui le bug n’a pas l’air d’etre en jeu mais belle est bien sur la page de sélection des personnages. J’ai sup les trois dossier WTF cache et interface rien n’y fait le bug était encore la ce matin quand je me suis co en soit le ‹ BUG › ne dérange en aucun cas l’expérience du jeu mais il serais bien qu’il soit retirer un jour ou l’autre ^^
Bonjour,
Etes-vous certain d’avoir totalement réinitialisé vos paramètres d’interface en suivant scrupuleusement les instructions proposées dans cet article ?
Si le problème persiste malgré tout, je vous invite à le signaler par le biais de l’outil dédié accessible en jeu.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Ouai j’ai du re faire toutes mon interface ajouté mes wa et plein d’autres choses (apres avoir vu que le bug était toujours présent )