BUG Un message très inquiétant

Bonjour,
J’ai un petit soucie au niveau de la quête principale, j’en suis actuellement à la quête « Un message très inquiétant » J’ai vu la cinématique et ensuite le PNJ a disparu pour valider la quête alors qu’il est censé être devant moi, j’ai regardé des vidéos YT pour vérifier.
J’ai abandonné la quête pour relancer la quête, mais le PNJ ne réapparaît pas… impossible de reprendre la quête… je suis donc bloqué sur la quête principale :’(

1 mention « J’aime »

Il semblerait qu ca bug

essai ça:

Vylun hier à 9:56 AM (Mise à jour 10.0.2)
Je viens de tomber sur le même problème; allez à Tyrhold, un court vol vers l’est où attend Alexstraza (vous pouvez le voir du haut de la tour, une autre tour avec un faisceau lumineux qui en sort). Terminez les deux quêtes là-bas; tuant un dragon et trouvant Alexstraza. Après cela, il y a un double étrange, sa forme de dragon revient à Valdrakken et sa forme humaine reste à l’extérieur de l’entrée du donjon. Sa forme de dragon est maintenant à nouveau à Valdrakken, capable d’interagir.

https://www.wowhead.com/fr/quest=66159/un-message-très-inquiétant#english-comments
Voir les commentaires en Anglais

6 mentions « J’aime »

Ok impeccable le problème est résolu grace a ta solution ! merci bcp :slight_smile:

Avec plaisir bon jeu :slight_smile:

merci de ta solution, c’est LA solution.