quete : de modeste débuts, vaincre zujai. niveau de mes mascottes 8 et 9. la mascotte de zujai, Sonette serpent niveau 9 me lance un sort aveuglant ma mascotte pendant deux tour, alors que le sort sur ma mascotte indique un tour.
Bonjour,
Je vous encourage à signaler ce problème par le biais de notre outil de signalement de bug accessible en jeu et présenté dans cet article.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
bug signalé il y a 16 jours (via l’outil de signalement), en même temps que le signalement ici, a la 8.1 toujours aucun changement, et toujours le même bug, soit de traduction en français, soit un vrai bug développeur.
merci d’accorder vos violons.
16 janvier 2019 toujours le meme bug.
à la limite on s’en ficherait si on ne voulait pas faire le meta hf “une famille en or”
et si quelqu’un a une solution pour certaines familles de mascottes merci de les dire ici s’il vous plait!
La procédure de signalement de bug n’a pas changé depuis le premier signalement.
L’assistance technique le forum d’assistance technique ne pourra vous aider que pour des problèmes d’installation et de configuration du jeu.
Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !