Bug validation haut-fait : Maître des traditions de Kalimdor

Bonjour,
Le haut-fait « Maitre des traditions de Kalimdor » ne se valide pas alors que j’ai rempli toutes les conditions de cet HF (terminer x quêtes pour chacune des zones).
Les conditions liés au territoire D’orneval, du marécage d’aprefange, de féralas et des serres-rocheuses sont grisées dans le HF global (maitre des traditions de Kalimdor) alors que je les ai accomplis tous les quatre (ils sont tous accomplis de manière individuelle)
Y-a-t’il un moyen de corriger ce problème ?

1 mention « J’aime »

Bonjour, je rencontre le même problème (avec les même zone grisé) en plus du bug sur le HF les 12 boucs émissaires

J’ai reçu une réponse en mode « RP » d’un MJ en jeu, me conseillant de signaler le bug IG et expliquant que plus le nombre de signalement était élevé, plus on avait de chance que ce soit fixé (en gros). Il a ajouté ne pas pouvoir valider lui-même les haut-fait car cela risquerait de poser problème lors du fix par les dev eux-mêmes. Cet haut-fait équivaut à des heures de farm à coup de 13 balles/mois, c’est quand même dommage de devoir attendre pour une durée indéterminée pour être récompensé.

1 mention « J’aime »

Les HF des dj du cataclysme sont bug aussi. Maintenant on a un bug de barre hp. Les macros sont toujours pas résolus autant bien pour le copier coller que pour les macros pet des démos, les montures payantes qui ont des animations bugger ou qui ne font pas de sons. De plus en plus de bug qui ne sont pas résolus depuis des semaines, le jeu va devenir vite painfull…

La même de mon côté avec les Trentes Tabards => le HF ne se déclenche pas alors que j’ai 36 ou 37 tabrds en banque…Le MJ m’a dit d’ouvrir un bug… et aujourd’hui c’est au tour Voyage au bout du monde, j’ai bien eu le HF mais le proto ne déboule pas par la poste…ça me les brises…