Bug venthyr "Défaut fatal" + macro Porte des ombres

Bonjour à tous !

Depuis la 9.1.5, je suis repassé Venthyr sur mon guerrier fury et je remarque 2 bugs:

Le premier est sur le conduit « Défaut fatal » qui fait proc un boost de 20% au critique ou à la polyvalence, ce dernier sera choisi selon la stat la plus élevée… Mais c’est faux, j’ai beau avoir 500 de critique et 120 de polyvalence, ce sera TOUJOURS la polyvalence qui sera choisi. Pourquoi ?

De plus, la macro pour lancer instantanément et à l’emplacement du curseur la Porte des ombres Venthyr ne fonctionne plus (avant oui). J’ai exactement la même macro que pour mon Bond héroïque, mais avec la porte, bien sûr, et ça ne se lance pas.

Merci à vous.

Gintonic

Hello,

Pour le premier je ne peux pas vraiment te répondre. Tu as ouvert ta fiche de personnage pendant tes tests pour vérifier dynamiquement tes stats et regarder si tu as pas un proc pendant tes tests ?

Pour le second, si tu veux que quelqu’un puisse t’aider, il faudrait que tu partage ta macro. Mais la porte c’est pas instant non ? ( Y’a peut être un conduit pour le rendre instant dont je ne me sert jamais)

1 mention « J’aime »

C’est le score le plus élevé en pourcentage et pas en points visiblement

La poly étant la stats qui donne le moins de % par point j’ai un doute

J’ai 20% de crit pour 3% de poly

la macro qui instant au curseur
/cast [@cursor] Porte des ombres (Venthyr)

#showtooltip
/cast [@cursor] Porte des ombres(Venthyrs)

enlève l’espace & il manque un s, ou alors, après le cursor] tu shift la technique d’après le grimoire

(je viens de tester, ça fonctionne)

Fixed an issue where Fatal Flaw (Nadjia the Mistblade) was not appropriately granting Critical Strike

hotfix de cette nuit