Bug Vision horrifique de N'Zoth

Bonjour, j’ai fait une vision horrifique récemment, avec 4 masques, et celle-ci se passait très bien (3 orbes dispo et la passive « Défibrilation crânienne d’urgence » encore up en arrivant sur le deuxieme boss). Je décide d’aggro un pack avec une santé mentale low, en comptant sur la passive pour me rez, sauf qu’au moment ou je tombe à 0, je meurs et la vision s’arrete. Ce n’est pas le seul bug que j’ai eu en vision mais c’est le plus frustrant, sachant que la run était vraiment bien partie.

Bonjour,

Divers signalements concernant ce type de problème ont bien été remontés vers nos développeurs pour analyse.

Malheureusement, nos équipes d’assistance ne sont pas en mesure d’indemniser les joueurs dans ce type de cas de figure. :frowning:

J’espère que cet incident restera isolé et que toutes vos prochaines tentatives seront couronnées de succès.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Il y a aussi le super cas de figure ou un fear nous fait courir bêtement derrière une caisse et plus moyen d’en sortir ! En plus comme avec les masque, bouger nous fait pop une zone qui descend la santé mentale, on se tue tout seul a essayer de sortir, c’est génial !

Salut, même bug, le passif qui ne fonctionne jamais.
On ne demande pas spécialement un remboursement, mais que ce bug soir corrigé…si possible avant Shadowlands…