Bug vision horrifique

Bonjour,
Pendant une vision horrifique de Hurlevent que je faisais avec 3 masques, j’ai été déconnecté 2 fois, 1 fois dans le quartier des mages et une autre fois dans le quartier de la cathédrale dans la salle où il y a l’étherien à qui on échange ses cristaux. Je précise que je n’ai pour autant pas été éjecté de la vision, j’ai pu sans problème la terminer, D.A.M.E me ramène dans la chambre du coeur où on récupère les coffres, et là surprise je n’ai que 3 coffres sur les 5, alors que j’ai terminé les 5 quartiers et tuer les boss. Il me manque le coffre de Valeera Sanguinar et Kelsey Etinçacier. Si ce n’était que de la monnaie tant pis mais je n’ai pas eu le noyau. Ce qui me retarde pour baisser mon niveau de corruption. Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour Aakira,

Si vous participez à un combat contre un boss, vous devriez recevoir les butins dans le coffre correspondant à ce boss, ou dans votre boîte aux lettres si le coffre n’a pas été ouvert.

L’équipe des Maîtres de jeu ne hélas pourra pas intervenir si vous n’avez pas reçu les butins, ou si vous avez rencontré un bug suite à des déconnexions lors de cette vision. Néanmoins, si vous étiez seul(e) pendant la vision, avez tué les 5 bosses vous-même, et n’avez pas reçu les butins de deux des bosses, n’hésitez pas à signaler un bug en jeu afin que nos développeurs puissent vérifier tout cela.