Bonjour,
J’ai constaté ce-jour un bug avec la barre d’action lorsque je fais proc mon dragon.
De ce fait je ne peux utiliser toutes les competences du vol a dos de dragon.
J’imagine qu’il s’agit simplement d’un bug interface.
J’ai moi aussi un bug concernant la barre d’action. à chaque déconnexion de mon personnage, les skill disparaissent et je dois les remettre manuellement. cela arrive sur mon paladin mais pas sur mes autres personnages. c’est avec le paladin que j’ai faire le pex de l’arbre de talent du vol draconique.
le probleme est que je n’arrive meme pas a les mettre manuellement meme via l’onglet dragons.
J’ai tenté de reinitialiser l’interface comme il est indiqué sur le site… aucun resultat.
[ Edit ]
Reinstallation du jeu, tout est reglé, merci à moi même.
Bonjour,
Je viens de vérifier tout cela, et nous n’avons pas de bug connu à ce sujet. Si vous rencontrez un souci avec votre interface, je vous encourage à mettre à jour tous vos addons. Si le souci persiste, veuillez remettre votre interface par défaut :
Certaines options avancées peuvent être modifiées par vos addons, et ne seront pas réinitialisées avec cette manipulation. Dans un tel cas, il faudrait retrouver l’addon responsable, la commande avancée à utiliser, ou remettre toutes ces options par défaut avec la commande suivante :
/console cvar_default