J’ai repris le jeu après plusieurs années de pause, et hier je souhaitais reprendre le jeu avec ma Worgen DK impie. Cela m’a proposé une Mise à Jour de l’équipement, ce que j’ai accepté puis en lançant le jeu je me suis retrouvé à Hurlevent. Depuis, impossible pour moi de reprendre ma forme de louve. Ma Worgen semble coincée sous forme Humaine, même en combat !!! Le talent Apaisement du loup n’est pas activé. De plus, quand je clique sur Deux Formes dans l’espoir que cela me rende ma forme lupine, cela ne fait rien du tout, comme si je cliquais dans le vide. Le seul moment où je suis sous forme lupine, c’est lorsque j’actionne Ventre à Terre. Mais une fois la course terminée, ma Worgen reprend encore forme humaine.
J’ai tout essayé, mais rien n’y fait. Ma perso semble totalement buguée.
Quel recours ou solution je pourrais avoir pour régler ce problème ?
J’ai eu un soucis équivalent en changeant de race il y a quelques mois.
Ca c’est corrigé tout seul, au bout de quelques heures.
Me semble pas que reset l’interface ait changé quoi que ce soit, je pense qu’il faut juste attendre que l’apparence se mette à jour (parce que c’est juste un bug d’affichage).
Merci pour ton retour !
Je vais donc prendre mon mal en patience, mais c’est possible que ce soit ce que tu dis en effet. Car sur mes 3 anciens perso Worgen que j’ai (oui j’adore les Worgen xD), j’ai fais la Mise à Jour d’Équipement proposé sur 2. Sur ces 2 là, je n’arrive plus à prendre l’apparence lupine. En revanche pour le troisième, j’ai refusé la Mise à Jour d’équipement, et la forme lupine fonctionne toujours très bien.
Le problème est apparu hier à la reprise de mes anciens perso, il persiste aujourd’hui, je vais donc voir s’il est toujours là demain… Je croise les pattes !
Navré d’entendre que ce système semble avoir enlevé votre forme de Worgen sur ce personnage, c’est assez étrange pour le coup.
Si le souci persiste, n’hésitez pas à ouvrir une requête en jeu afin que nous puissions vérifier tout cela, et essayer de trouver une solution pour vous.