Bug wow hardcore

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous signaler la haine que j’ai d’avoir perdu mon war niveau 26 dans les Tarides face à un mob où je n’avais pas à mourir et ce à cause d’un BUG ( FREEZE du personnage ) que les développeurs peuvent voir dans leur logs.

Mon personnage s’appelle BANKEROE il est sur STICHES EU HORDE en Hardcore.

Alors on paie pour un service, on s’investit avec des centaines d’heures pour voir notre personnage mourir d’un freeze lié au serveur !

J’en ai marre de payer pour un service qui n’est pas à la hauteur.

Tout le monde connait la difficulté de monter un guerrier.

Est-ce possible de vérifier les logs et de voir si on sait faire quelque chose pour mon personnage svp !

1 mention « J’aime »

Il n’y a aucune résurrection sur HC, désolée.

2 mentions « J’aime »

C’est complètement scandaleux ! ON PAIE POUR UN SERVICE QU’ON A PAS

Les freezes sont rarement de la faute de blizzard.
Ils peuvent (et viennent très certainement) de ton opérateur et/ou de ta connexion.

Dans ton cas, c’est un peu comme si tu blamait le constructeur de ton véhicule pour une route en mauvaise état, ça n’a pas de sens !

2 mentions « J’aime »

J’ai fait des captures d’écrans donc j’en suis sur !

Sauf que si tu lis bien les règles du HC il n’y a aucun rez du a des bugs… Donc le je paie un service… Lol.
Désolé mais il faut bien lire avant de dire je paie un service :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Je pense que tout le monde a le réflexe de lancer d’autres appli pour voir la connexion et en général tout fonctionne.

DKPSULMABIER tu as complétement raison.

mec quand t’as 2k personnes dead en 30 sec a cause du freez du serveur, dont 60 types morts de la lave tu vas pas me dire c’est leur co qui a sauté tous au meme moment… à mon avis tu n’a pas assisté aux derniers dramas/freez de 2min ce week end et tu parles hors connaissance de cause

Vous êtes sur un topic qui ne concerne pas le crash général de ce week-end accessoirement. Sert à rien de vous en prendre à l’elfe, créez un sujet dédié.

Merci Mamiezaza !!! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Laisse moi rire. Tout le monde a des freeze en HC quelque soit la connexion. Ça vient clairement des serveurs en cartons

Veuillez ne pas remonter d’anciens sujets, merci.