Mort à cause d’un bug dans lequel les mob m’ont tous aggros sans raison. En effet j’étais actuellement entrain de faire une quête qui consistait à cueillir des champignons dans la caverne à champignon à sombre rivage. Sauf qu’en cueillant mon dernier champi une mob qui était en bas de la caverne s’est mise à m’attaquer, et mon pet est tombé et a aggro la totalité de la grotte… Donc en sachant que ma mort est du à un bug du jeux serait-il possible de me ressusciter?
Salut, J’arrive pas a comprendre le " mon pet est tombé "
Un familier ne peut pas tomber comme un joueur.
Soit il se tp sur toi si il n’a pas de chemin, soit il suit le seul chemin possible jusqu’à toi ou sa cible.
J’ai fais cette quête ce matin et effectivement les nagas cast un bump mais le pet y est insensible ( nous on est bump ).
J’ai fais le test sur plusieurs nagas et a chaque cast le pet ne bougeait pas du cac.
Après le fait qu’un mob ai aggro de loin ce n’est pas un bug si tu es bas niveau cette zone est tendu… et les mobs sont massif la bas
Bonjour Banax,
L’assistance n’est pas en mesure de ramener un personnage à la vie.
Si vous pensez avoir rencontré un bug en jeu, n’hésitez néanmoins pas à le signaler à nos développeurs afin qu’ils puissent vérifier cela.