[BUG] Zone Val de l'Eternel Printemps (corrompu)

Aloha,

Un méga gros bug déjà décelé sur les forums US, assez handicapant. J’explique :

1 / Avec ma paladine, je faisais les quêtes d’Irion en Pandarie. Tout allait bien jusqu’à ce que je doive voler jusqu’au Val de l’Eternel Printemps alors sous l’emprise de NZoth. Gros crash une fois dans la zone. En me reconnectant, ça me disait qu’un personnage de ce nom était déjà connecté. Euh ? Bref, je ferme tout, j’attends un peu. Une heure plus tard je reviens… Cette fois, giga grosse erreur des DTA :

This application has encountered a critical error:

ERROR #130 (0x85100082) Attempt to open a file that doesn’t exist.

Program: D:\World of Warcraft_ptr_\WowT.exe
ProcessID: 11860
DBG-ADDR<00007ff7e411a307>(“WowT.exe”)

File Read error – File : FileData ID 2449849, Reason : Can’t find file in build manifest

Avec le code à vous transmettre :

1F5D30DC-B784-48C7-AEE0-118390D893A1

Même chose, je ferme tout pis je vais faire autre chose.

2/ Je reviens avec ma prêtresse ombre en Vulpérin qui n’a pas accès aux quêtes d’Irion encore (je crois qu’il faut faire le raid d’Azshara pour ça). Je vole direct vers l’éternel printemps. Aucun souci. Je descends, tape quelques monstres, entre dans une faille, en purifie une autre, fais quelques quêtes… Puis je rencontre un Elite qui me OS, tout simplement. Pas le temps de revenir à mon corps : gros crash à nouveau.

Impossible de reconnecter l’un de ces deux personnages, j’ai automatiquement l’erreur 130. Elle a été alertée sur les forums US, mais comme on ne peut participer qu’aux forums FR, je me suis dit qu’il serait bien de la transposer ici aussi.

Lien des forums US : par ici

Merci, bisoux !

idem
ça a surement déjà eté remonté via les royaumes us
ya plus qu’a attendre le prochain fix ptr (si il a lieu )

Il y a eu un fix cette nuit et ça a l’air d’aller mieux. Quelques petits bugs encore, mais ayé, on peut jouer les carpettes.

Personnellement la quête des artefact corrompu a récupérer au milieu de la zone prés du donjon est totalement bug il disent que cela se trouve dans des cache j’en n’ai trouver aucune ! hors la premier fois j’avais tester c’est quête avant le reboot total des quete bah on savais faire les quête correctement un correctif possible ? j’aimerai voir la suite.