Bugg 2P survie?

Bonjour

Je ne comprend pas très bien

Je faisais un DJ en SV

Et j’ai le bonus 2p

Donc il me fait que j’ai 40% de supprimer le temps de recharge de bombe de feu ,au reset de OdT

Mais le soucis est que pendant mon reset de feu de brousse , il se met en surbrillance mais avec le cd dessus toujours , donc impossible de l’utiliser ?

J’espère que c’est asser claire ^^ si c’est normal , que on m’explique le bonus 2p alors , car je n’ai peut être pas compris correctement

Merci

ca reset pas vraiment ca rend ta prochaine bombe gratuite en gros qui n’activera pas de cd.
Donc si tu veux enchainer les bombes il faut que tu en ais tjrs une de dispo et esperer que ton Odt va enclencher le proc.

Si tu vois que ta prochaine par exemple est la rouge bien avoir ces 2 bombes dispo tu vas pouvoir spammer Ordre de tuer (entrecouper de ce que tu as tjrs à faire un echarpper / dot / mangouste) et avoir pas mal de proc et enchainer les bombes.

C’est assez perturbant au debut. je commence à m’y faire au bout de quelques jours.

ton proc dure pas mal de secondes, le temps que ton cd de bombe revienne alors c’est pas opti sur des gros fights mais ton proc sera jamais vraiment perdu si tes 2 bombes etaient sous cd.
Voilà, j’espere avoir eté claire c’est pas evident à expliquer.

Désolé mais je comprend pas bien :&

Il est bien dit supprimer le temps de recharge , donc j’en conclu que son cooldown redevient a 0 donc possibilité de le réutiliser de suite ? Car sinon je ne vois pas a quoi sert le 2p exactement ?

Désolé c’est peut être pas clair non plus :&

"ta prochaine bombe " donc si t’as tes deux bombes sous cd faut que tu attendes qu’une soit up pour en avoir une gratuite. ca reset pas le/les cd qui est en cours.

Va sur un manequin et envoit ta bombe que qd t’as 2 stacks (de bombe) et fait ta rotation tu vas comprendre.

D’accord

C’est un peu plus claire , en faite si mes 2 bombes son sous cd , quand j’en récupère 1, je recup la seconde (celle du proc ) gratuite

Si j’ai une bombe de UP, avec le proc j’peu l’utiliser 2X alors

C’est top, ça peut faire de gros dégâts monstres en tout cas

1 mention « J’aime »

Et imagine avec le bonus de degats du 4 pieces.
Si j’arrive à l’avoir un jour ^^

Haha oui, écoute j’suis a 3 pièces , et j’aimerai cette semaine avoir les 4 pièces , car ça a l’air juste énorme avec le leg bombe de feu de brousses mouhahahaha

Psybear explique très bien le principe du 2P et 4P sur cette video :

Surtout cette phase de « fishing » où l’on va chercher le proc.
C’est un coup de main à prendre et c’est super rentable !
Et oui,comme l’a dit Kalahane, il faut garder une bombe en stock sinon le proc ne sert à rien.

1 mention « J’aime »

le truc perturbant c’est de mettre le frein à main sur ta 2eme bombe alors qu’avant tu envoyais tout comme un goret. Ou d’attendre ce proc.
Et des fois ca proc tellement que tu sais plus où donner de la tete sur tes prios surtout en aoe M+ : ah bombe bleu ok carve … ah mes dot … ah proc odt ah proc bombe rouge … ok go spam odt ah proc bombe bleu bon je carve ah un verte zut mes dots euh ma foca et puis … mer … aaaaahhh ^^

Perso je me suis mis ca limite au milieu de l’ecran:

https://wago.io/NHx2i8Ez2

1 mention « J’aime »

Sympa le wa.
Je prends !

Et oui ça semble contre-nature (et même frustrant) de stopper les bombes alors qu’il y en a encore une…
Et si le proc est pas là, c’est pire !
Concernant les prios, le dot pour moi il passe au second plan.
D’abord le spam Odt et bombing après carve, dot ou même Raptor Strike !
Sans oublier les kicks ! ben oui c’est bien les kicks ! ça fait plus sérieux quand même !

1 mention « J’aime »

Je viens de regarder la vidéo et quand elle proc (sa bombe se met en surbrillance ) même quand elle est sous gcd, il l’utilise …

Alors que moi quand j’ai le proc et que elle est sous gcd, je dois attendre avec de savoir l’utiliser :frowning:

Rhaaaaa c’est gonflant franchement