Bugg assaut coordonnées

Bonjour, bonsoir

Voilà depuis un petit temps , quand j’utilise mon assaut coordonné , et quand mon CD de tir mortel est pas UP, et ben il s’illumine mais je ne peut pas l’utiliser du tout … il est grisé… c’est frustrant quand tu dois faire une phase burst …

Avez vous pareil?

hmm j’ai eut ca 2 3 fois pdt les 5 djs des marcheurs du temps … comme si j’avais plus de foca pour utiliser le kill shot … je me demandai si c’etait pas un truc lié au pet qui etait cc ou dans les choux ( pour changer … hum).
Vue la vitesse où tout se faisait atomiser j’ai pas cherché plus loin. Je ferai attenttion sur ma prochaine session.

Merci kalahane de regarder à cela , car je t’avoue que en clef ça foire mon burst a mort …

C’est frustrant a mort… et ça me gonfle

Moi ça fait comme si j’avais pas de foca (c’est grisé) mais en même temps en surbrillance… mais aucune action quand je clique dessus

bon j’ai pas eut de re byzzarerie perso … pour l’instant.

Ca m’est arrivé plusieurs fois sur le mannequin d’entrainement, même quand j’étais full focas…

Vu que t’as plein d’outils pour la remonter assez vite, du coup ben c’est déjà arrivé que pendant un burst entier je puisse pas utiliser une seul fois le tir mortel…
Je pensais moi aussi que je faisais mal quelque chose, mais après 6 mois de DF, ça serait cool que ce bug soit rapidement corrigé…

J’en profite pour savoir si c’est pas possible de rajouter 5 secondes au fer de lance. Car 12 seconde c’est 3 GCD…

J’arrive un peu tardivement mais j’ai ressorti mon survie du placard que récemment et j’ai eu exactement le même bug.
Je l’ai solutionné simplement en lançant d’abord ma Morsure du serpent pour pull (ou attendre que le tank lance la première attaque), en gros si tu lance ton assaut coordonné hors combat tu perds ton tir mortel… Je ne sais pas pourquoi XD
Voila !

Ha ben écoute , moi ça me le fait encore malgré que j’attend que le tank ai l’aggro des mobs :&

C’est frustrant vraiment

ça me le fait aussi, frustrant sachant que c’est apparement une grosse partie du burst…

Perso j’ai arrêté de jouer avec le burst, d’une part parce que je préférais l’ancien assaut coordonné, qui augmentait le DPS de 20% et qui pouvait être lancé sans avoir de cible.

Ici, ok ça fait une charge, mais comme la forme du vide du SP, ça fait un truc de plus à gérer pendant ta rotation et attendre le rechargement du tir mortel provoque une sorte de temps mort de X secondes extrêmement désagréable et incohérent avec le principe d’un burst…

Ca me donne l’impression que sur les 20 secondes que ça dur, je ne vais profiter du burst qu’à peine 1/3 de ce temps…contrairement au paladin, au war ou à la sombre ascension du SP qui eux 3 sont bien plus cohérents à mon goût…

En gros ce spell pour moi il ne sert à rien…là je joue sans, et je fais des dégâts assez énormes avec mon opti, en PvP je sors des frappes de mangouste à 200k quand ça proc critique, ça me convient très bien…

Donc supprimez ce spell, ou rendez nous le VRAI assaut qu’on avait avant…