il y a un bugg sur les expéditions du collectionneur kojo chez les tortollans ou cest moi je ne comprend pas merci cordialement
désy
il y a un bugg sur les expéditions du collectionneur kojo chez les tortollans ou cest moi je ne comprend pas merci cordialement
désy
Quel genre de bug rencontrerais tu ?
dés que je lui parle limage se fige et plus rien avec ou sans addons ^^
Pareil pour moi, lorsque je lance l’expédition " Le jeu des carapaces " ,
Wow se met à planter et mon écran devient tout noir…
C’est très récent et ceci ne m’arrive pas toujours, bizzard…
T’as lu mon message ou pas?
J’ai entendu dire qu’hier pas mal de joueurs avaient des bugs sur l’expédition, c’est peut etre une mise a jour qui est mal passé.
J’avais lu
Salut, Es-tu vraiment sûr d’avoir correctement réinitialisé ton interface ?
et puis je suis passé à autre chose… ![]()
Ok, Merci pour ton aide ![]()
Perso la carapace bug moi, en Naz’jatar. Je lance la mission, je suis sur la carapace, mais je touche aucun naga, et je met longtemps pour en descendre.
On parle pas de la même expé je pense ![]()
Je n’ai rien compris. Du coup tu avais déjà réinitialisé ton interface et ça n’a rien changé ?
Non.
Mon jeu a planté, j’ai déco/reco puis fait les expéditions normalement, il n’y avait plus de bug.
Dans ce cas là n’hésite pas à réinitialiser ton interface la prochaine fois.
Bon jeu
merci a tous pour vos réponse je vais réinitialiser l’interface merci
désy
J’en ai parlé parceque c’est une quête tortolan en Naz’jatar, et puis savoir si je suis le seul dans ce cas là.
alors effectivement j ai réinitialiser sa refonctionne l addons world quest List aussi je pense que sa passe pas voila merci a vous
désy
bonjour
est-ce que le bug est tjs présent ? Je n’ai pas eu l’occasion de refaire cette quête
Il n’y a pas de bug. Le problème était causé par un addon.