"Bugs" avec les bonus de set blood DK. Force "infinie". PR limitée?

Bonjour. J’ai déjà reporté in game mais la longueur du message étant limitée je le refait ici.

Deux petits « soucis » avec le set dk sang pour le bonus deux part et un pour le bonus 4 part (pas sur pour celui la) :

1/ Hearth strike étends la durée de DRW de 0.5sec pour chaque mob touché par la HS. Donc contre 5+ mobs en étant dans la DnD chaque heart strike c’est +2.5sec de DRW et +5% de force. Ca donne une DRW infinie et on peut monter à +255% de force indéfiniment (codé sur 1 octet ? :p)

2/ Lorsque DRW est entendu en durée les armes supplémentaires ne tapent plus passé la durée originale. Par exemple ma DRW fait 11secondes (avec le conduit 252) même si j’ai 15 secondes de DRW grâce au set, passé 11secondes il n’y as plus de dégâts des armes runiques (je conserve uniquement le Parry supplémentaire)

3/ Pour le 4 part chaque HS "bonus génère bien 2PR par mob touché si le talent hearthbreaker est actif mais pas les 5PR initiaux (peut être car il n’y as pas consommation de rune). C’est peux être normal pour celui la, pas sur :).

Merci. :slight_smile: