Bug(s?) Chasseur

Salutations !

Est-ce normal que FD+Trap instant ne fonctionne pas?
Pendant plusieurs rencontres hostiles avec des hordeux, je me suis retrouvé planté là comme un naze par ce que le combo n’avait pas l’air de fonctionner…

Euh… coupures d’ailes+coupures d’ailes, coupures d’aiiiiiles j’ai diiiiiis bordeeeel + aspect du guépard + à la revoyure !

apparemment c’est un bug qui a été remarqué dès le début et … ben voila quoi
Bon courage :slight_smile:

Gné? Mais, mais… c’est une mécanique essentielle en PvP ?
Pas sûr si tu me troll ou pas :smiley:.

se gratte la tête d’un air confus

bah non ce n’est pas un troll, si tu fait une recherche sur le forum tu verras un post similaire qui date de début octobre (voir plus tot) ou les joueurs se plaignent de ce bug
et Dieu Blibli n’a tjs rien fait

Non c’est pas un troll. Ca bug assez souvent et quand tu ne peux pas poser ton trap tu meurs. Voila, c’était sympa d’avoir joué…

Et c’est pour ça que j’ai reroll…

1 mention « J’aime »

Euh? Bon, d’accord…

D’autres bug à signaler au gros casu que je suis? Avant que je fasse un voleur et qu’on m’explique tranquillement que ‘camouflage’ est buggé en PvP :smiley:

hormis des resist sur le fd, ce qui peut arriver je n’ai pas rencontré le bug mentionné depuis qu’il y a eu le “fix”

par contre ce qui est effectivement le cas (ce qui n’est pas normal on est bien d’accord si on compare à la version original) c’est que quand tu fd il se passe bien pratiquement 1 sec avant que tu passes hors combat donc si tu fd au mauvais moment ou que tu tombes sur quelqu’un de réactif (y’a une macro pour ça parait-il) ben il peut te taper avant que tu passes hors combat et tu l’as dans l’os.

pour contrer ça la solution est très simple, faut claquer un cc avant de FD (tir de dispersion en général)

Flèche de dispersion et piège de glace sont sur le même rendement décroissant sur cette version du jeu. Je recommanderais donc pas ce combo, à moins d’avoir vraiment pas d’autre option.

ta juste pas le choix en fait si tu veux secure ton combo à 100%

pour contrebalancer ça tu prends le talent en survie qui augmente la durée de ton trap de 30%, donc même avec le rendement le trap dure 12-13 sec ce qui suffit largement pour sortir du cac et cast une visée

Merci pour ton retour constructif ! Je ne le savais pas du tout pour le coup.

C’est une alternative, mais bon tu perds quand même un CC + FD/TRAP pour au final le résultat d’un simple trap. Je pense à la confrontation avec un mage par exemple, c’est quand même contraignant à mort de perdre ton CC contre de bon(s) adversaire(s). Et au final je trouve ça aberrant qu’on en soit réduit à devoir trouver des alternatives par ce que il y a un BUG.

Visiblement je suis tombé sur des gens hyper réactif, qui essayaient de rentrer dans ma zone morte. Et du coup, bah ils me touchent avant la fameuse seconde… et mon piège … dans l’fion.

contre les mage la strat est différente, le but étant de l’empêcher de cast
donc généralement tu utilise la fleche de dispers et le fd sur la fin de son cast pour l’interrompre, tu cherches pas forcement à les fd + trap.

la tech du dispers + fd + trap tu va surtout t’en servir contre les war/rogue pour t’extraire du cac dans la mesure ou c’est trop risqué de FD sans lui avoir calé un CC avant car sinon si t’arrives pas à poser ton trap tes juste mort en fait.

Disparition est bugué. Il y a eu une tentative de fix samedi dernier mais encore aujourd’hui il bug : des fois quand tu vanish, il n’y a pas de perte d’agro donc peut-être que ça n’a pas d’incidence directe en pvp, mais ça en a une contre les pnj (par exemple, les gardes).

Oui, c’est ce que je dis : si t’as pas d’autre option, faut le faire mais sinon… c’est pas l’idéal.

12-13sec de piège (en admettant que le heartbeat vienne pas te ruiner), si t’as un poison ralentissant de rogue sur la tête par exemple, tu vas pas aller très loin, surtout si tu veux te laisser le temps de cast une visée.
Ça peut être dangereux quoi.

si tu n’es pas allergique à l’anglais je t’invite à lire :
https://fr.classic.wowhead.com/guides/hunter-dps-pvp-dueling-classic-wow

ba quand ta un war ou un rogue collé au derrière ta pas 36 options pour en sortir :confused:
encore que le poison ça peut se dispell (vive la forme de pierre pour casser le cécité) alors que le brise genou tu peux pas y faire grand chose hormis attendre un peu que la durée du debuff ai bien diminué avant de sortir le combo.

après effectivement je parle de la fleche de dispers mais il y a d’autres options comme les grenades ingé ou encore l’intimidation

Merci pour le guide!
Je viens de regarder une video de ‘Traque’ qui explique effectivement la complication du délai de 1 seconde avant de pouvoir poser son piège.

Je verrai, car j’avoue ne pas être chaud de recommencer de 0 :smiley:

En pvp je prends meme plus la peine d’essayer de FD+trap tellement ça me fruste avec le bug je joue tout en RNG si je crit sur ma visée je win sinon ben c’est souvent mort…

En être réduit à ça…

sifflote Déconnexion, nouveau personnage, orc, démoniste.

Me dites pas ça, j’suis en train de monter un chasseur XD
Ah et merci pour le lien, jvais lire ça !