Le vanish a pas mal de bug aussi si tu veux tout savoir…
Tout grand merci pour ta macro!
Màj, hélas en PvP… ça passe pas.
Fin, je suis tombé sur des bons joueurs ultra reactifs/ou au courant du problème et du coup j’étais marron.
Reste plus qu’à ésperer que Blizzard arrange le problème… ca devrait pas être si compliqué qd même.
Ça me dépasse…
@Ayeto
Haha t’es pas sérieux … moi qui ironisait…
M*rde!
J’commence à croire qu’Ils ont foutu leur stagiaire sur le projet Classic
ON EN A GROS !
Il n’y a pas de barre de cast pour la visée?
ça me tue mon jeu ça XD
Il y a t-il un moyen d’en créer une ou autre?
Les chances de résist sur les pièges n’ont aucune incidence sur le fait que ton fd trap va pouvoir s’exécuter, tu le dis toi même. Du coup je vois pas trop l’intérêt de mentionner ce talent.
En revanche, un resist fd va sans aucun doute faire foirer la manœuvre.
Et de base le fd a genre 4 ou 5% d’être résist par une cible de niveau égal.
A priori, il suffit également qu’une seule cible resist pour ne pas sortir de combat. Ça veut donc dire que quand tu fd en présence de 5 mobs lvl 60 (par exemple), si on considère 4% de chance de resist, ça fait 0.96^5 ~= 81.5% de chance que aucun des mobs ne résist. En gros, 1 fd trap sur 5 va foirer à cause d’un résist dans cette situation.
Avoir le talent pour les chances de résist de fd change la donne par contre.
0.99^5 ~= 95% de chance que ça passe sans résist. Soit 1 fd sur 20 qui foire au lieu de 1 sur 5.
Bref, c’est pas un bug. C’est juste des maths.
Pas souvenir que ça me soit arrivé, une fois que j’ai eu compris que le simple fait de maintenir le clic droit enfoncé pouvait provoquer ça (pivot de la caméra ET du joueur)
Jamais vu ça. Pour moi les cas de figure que tu constates c’est juste que t’as pris un resist fd et que t’as fait une sortie de combat naturelle après 5.5sec sans action hostile. C’est pas un bug.
Qu’ils tapent une fois oui, mais « plusieurs fois »… jamais vu. Peut-être 2 coups par des mobs à atkspeed élevée… mais pas plus, et ça reste très rare. Ou alors c’est juste les mobs avec la capacité « gore » ou je sais plus quoi, qui fait qu’ils « accumulent » des autos tant qu’ils ont rien à taper et qui te déchargent tout d’un coup, reckbomb style (ex : princesse à maraudon qui peut t’en mettre 5 d’un coup).
Ça arrive quand tu as reset combat (fd ou t’éloigner assez) mais que ton pet ou quelqu’un de ton groupe est encore en combat. (en tout cas c’était ce genre de situation quand ça m’est arrivé) Je sais pas ce qui provoque le transfert d’aggro sur le hunt sans passage en combat, ya peut-être effectivement un bug ici.
Ça reste cependant assez mineur franchement. Ca arrive principalement en outdoor quand il s’agit de reset des mobs random. La plupart des gens le réalisent même pas car ça a rarement un impact.
Aggro de proximité, c’est pas un bug. cf cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=7p2mEA0-Az8
Bref… jsais que ya des problèmes avec le hunt, genre le pathing du pet qui est wtf ou encore la sortie de combat sur fd qui prend ~1sec au lieu d’être instant, entre autres, mais faudrait voir à pas non plus inventer des problèmes juste quand il se produit un phénomène qu’on comprend pas.
Alors toi, il te faut YaHT! (Ou une truc qui fait la même chose) C’est un add-on indispensable pour plusieurs raisons :
- Savoir quand vont partir tes autoshots
- Avoir une barre de cast visée/multishot
- Savoir quand cast ces deux sorts dans ton cycle DPS en raid/donjon.
Peace!
D’accord je vais voir ça !
Merci pour ta réponse rapide, t’es l’meilleur o/
Vous venez de débloquer le titre “Hunter Senpaï” auprès de Ganondork
J’en profite pour poser une question.
J’ai très longtemps utilisé l’arc de maraudon et quand je faisais une visée, une AA partait immédiatement après. J’ai changé pour un fusil de BRD et après visée le temps avant une nouvelle AA est très long.
Sachant que l’arc a une vitesse de 2.8 et le fusil de 2.3, comment se comporte exactement cette mécanique? Pourquoi une AA sort immédiatement après visée, ça devrait pas attendre 2.3 ou 2.8 seconde? Ca change pas mal de truc, parce que avec l’arc j’ai une AA gratuite, c’est loin d’être négligeable.
Pour le proc sur l’arme c’est très chiant. J’ai le canon à main nain, je suis tout content car je suis nain donc bon dps + 5 en compétence. Sauf que ca proc souvent cette m*rde et donc je dirais que ca proc à peu près à 20% sur ma flèche de dispersion. Une vraie plaie … En PvP mais aussi en HT run etc…
Concernant l’AA après la visée. En fait l’AA proc 0.3 sec après quelque soit ton arme. Donc il faut resté immobile un peu après la visée. (C’est mon addon qui me donne ce temps et ça marche)
Ben avec l’arc oui, avec le fusil, ça ne fonctionne pas…
Le temps de cast de ta visée étant de 3sec, tu dois essayer de l’enclancher juste après qu’un autoshot soit partie, pour ne pas retarder ton autoshoot d’après, il faut donc bien timer sa visée.
L’idéal étant d’utiliser des armes a distance a plus de 3sec de vitesse, pour être certain de ne pas retarder d’autoshot.
L’atkspeed du carquois (ou giberne) ne s’appliquant pas au cast de la visée, il est impossible d’être dans une configuration où tu ne vas pas clip au moins un peu ton autoshot.
Même sans avoir le carquois épique à 15% d’atk speed, ni même celui de brd, donc juste avec la version craft éco+ (13% atk speed) et l’arme à distance la plus lente disponible pour le moment (l’arba de strat, 3.3 vitesse) tu tombes à 2.92 de vitesse.
Le but du jeu est juste de minimiser le temps que tu clip quoi, mais tu pourras jamais le réduire à 0 avant BC avec tir assuré (à moins de volontairement utiliser un carquois bas lvl).
Mais ça n’explique tout de même pas pk avec l’arc 2.8 j’ai une free AA après visée alors qu’avec le fusil 2.3 je dois attendre beaucoup plus longtemps…
C’est curieux ton histoire je vois vraiment pas d’où ça peut venir … En principe tu as forcément le temps de reload après une visée et tu dois en principe attendre le temps de cast du tir auto, qui lui ne dépend pas de l’arme.
La seule raison que je peux voir est que tu bouges après une visée avec un flingue mais pas avec l’arc … Ce qui n’a pas vraiment de sens.
Tu as un timer (genre YaHT, voir plus haut) ? Ça peut t’aider à élucider ce qui se passe.
Ouais, ou alors le fusil est buggé? C’est la carabine de maitre chien sur Grebmar à BRD. Dans tous les cas du coup je dois perdre des dégats. Faudrait que je puisse cliper le truc mais je sais pas faire =D
C’est peut être le fusil, vu qu’il a un effet pas très orthodoxe? (Chance de degats supplémentaire uniquement aux betes)
Je sais pas, c’est pas “chance de” mais “puissance d’attaque augmentée contre les betes” c’est limite plus l’arc de maraudon qui a une chance on hit qui pourrait poser problème. En fait, je pensais que c’était plutôt l’arc de maraudon le problème, mais vu ce que vous dites tous là, c’est l’inverse =)
Ah oui je viens d’aller voir en effet c’est de la PA. Oui oui le problème vient bien de la situation avec le fusil, la normalité étant un autoshot 0,5 sec après la visée
J’ai un bug hunt aussi, a chaque fois que je veux essayer le démon de silithus je pop un groupe de H2, souvent un démo et/ou des mages, qui n’ont que ça a faire de venir nous buter pendant le kitting …
Ca doit être un bug ça proc a peu près à 90% je dirais… Ca fonctionne quelque soit l’heure … 2h du mat … 6h30 ce matin … etc.
Bug connu des services de polices. Les forces de l’ordre recommandent de ne pas se déplacer seul en ces temps troublés.
alors en fait au début les bug c’était chiant et je rageais en 1vs1, mais depuis que j’ai le droit au 1vs3 mini constamment je suis moins regardant.
Quand tu te prends une avalanche de CC/snare/grenade bug ou pas tu crève comme une mer-de peut importe le skill
vivement les BG que j’apprenne la vie a ma redlist.