Bugs de gouffres

Bonjour

La liste serait trop longue à énumérer ici donc allons à l’essentiel… Brann en tank vu que je joue soigneur(s).

• Les AOE de Brann et notamment le “bout de rang” mais aussi les “Bomballes” et autres AOE de gouffres comme les bottes du puisard, la scie du gouffre 9… font des dégâts totalement démesurés. Quand on lit dans le journal de combat “bomballe” inflige 4M de dégâts en fait il faut lire 220M de dégâts. Toutes les AOE posent problème sauf celles des joueurs qui, elles, restent normales. Nous allons faire des gouffres 11 pour OS les boss de fin… C’est passionnant !
  • La Princesse : AOE en triangle non affichée s’il y a du relief donc forcement on meurt sur une AOE que l’on ne peut pas voir.
  • Fongique : j’adore les petits champis mais qu’est ce qu’ils sont bugués ^^ Les AOE ne s’affichent pas s’il y a du relief, cela part en dessous des textures comme l’AOE de la Princesse.
  • La pêche en Folie Fongique où nous ne pouvons pas poser notre ligne dans l’océan déchainé lors des défis (déco/reco obligatoire dans ce cas à chaque fois qu’on pêche)
  • Noctechute : les AOE d’ombre qui provoquent les bombardements ne sont parfois pas évitables même en sautant par dessus. Si un chasseur de démon utilise son saut pour lancer l’aggro, il déclenche obligatoirement le bombardement alors qu’il a sauté…
  • Brann sort systématiquement des zones d’AOE de soins. On dirait qu’il brûle dès que l’on s’en sert et surtout il ne revient jamais dedans parce que ça brûle ! C’est pratique notamment pour les chams totems.
  • Quand Brann doit éviter une AOE d’une portée de 8 mètres ben, il s’enfuit à 30 mètres histoire d’aggro 2 ou 3 packs de plus avec ses sauts amusants mais surtout inutiles.
  • Les charges des Brutes gobelins ne s’affichent pas et on se fait OS sur une charge à 16M de dégâts (Ruelle et autres gouffres avec gobelins)
  • Dans le gouffre 9 si jamais vous mourez vous avez une chance sur deux de Rez à Terremine ce qui réinitialise le gouffre.
  • Gouffres avec “toiles” : ne marchez pas dans ces toiles ! Ben oui mais faudrait les voir pour les éviter… et par moment on ne peut absolument pas les éviter quand vous êtes étourdi, ralenti ou autre et qu’on vous lance une toile sur vous.
  • Brann se fait OS par la Princesse quand on clique sur le portail qui fait apparaitre un “clone” de la princesse.
  • Brann se fait OS par Zekvir, oui oui il tape dur c’est pas gênant au contraire mais là que faire ?
  • Les raies des Abysses vous tombent dessus par groupe de 6. Brann se fait dézinguer !
  • Brann ne sait pas éviter les AOE des traqueurs dimensionnels du “mande nature” qui fait parti des packs du coffre de némésis. Quand il arrive à 50 débuffs ça pique pourtant il suffit de s’éloigner 3 secondes pour retirer le débuff. Il s’amuse à sauter partout quand il ne faut pas mais quand il le faut il ne bouge pas !
  • Brann vous place systématiquement dans la zone d’AOE d’un boss/mob en combat. Plutôt que de le tourner non il nous le met bien devant nous comme les “Dames” nérubiennes.
  • Ruelle : à chaque saut effectué par Brann il aggro la plateforme du dessus donc vous restez en combat du début à la fin du gouffre quand ce n’est pas tout le gouffre qui vous tombe dessus…

Mon pauvre Brann je me rends bien compte que je te fais ta fête mais là ça fait beaucoup :slight_smile: Malheureusement j’en ai plein d’autres comme ça sous la main mais à quoi bon ? …

Bon jeu à vous

J’ai effectivement remarqué ça avec les bomballes, mais je remarque surtout une chose.
J’ai l’impression que les dégâts dépendent de l’ilvl, sur un même gouffre, même niveau, même bomballes, d’un perso 710 à un perso 680 ilvl, je n’ai pas le oneshot de boss :smiley:

Maintenant, ça fait quelque temps que c’est ainsi, je pensais que c’était normal :smiley:

je vais rajouter chenal de ruelles, les crosilisques à sauver, le buf qui oneshot le boss en niveau 11. Le découpeur culinaire dans un autre gouffre qui oneshot tous les mobs en level 11 aussi.